Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

logement des reproducteur?

Messages recommandés

Invité
bonsoirs, ma question se porte sur l'isolation des coqs j'ai fabrique deux caisse de 60large/120cmhaut bien isoler avc de la paille a part le devant que j'ais grillagé pr l'accés, (style clapier en gros) alors voulant faire de la selection et possédant beaucoup de reprod, l'enfermement est il bon? et vont il pas se cailler les miches car les caisse sont dehors? mon coté brigitte bardot ressort. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault
si jai bien compris tu veux mettre les poules les unes apres les autres dans la cage avec le coq?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non en fait j'ai pas asser d'enclos par manque de place, alors le systeme que j'ai fait, c'est de crée des enclos spéciale reprod mais le reste du temps tous le monde est ensembles a par les coqs ou la cohabitation est impossible, ceux la, je leur est fait les caisse içi décrite a mon premier poste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault

pas mal comme idée Very Happy oui je pense que c 'est possible mais les coqs je pense serait un peu serré dans 60cm par 120cm??
attendons l'avis des autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je met un coq par caisse Smile pr qu'il soit tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joffrey fait sa y me semble il poura t'en donner des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est a l'abrit du vent et de la pluie je trouve que la taille est corecte!!
evidement a l'annee c'est un peut short,compte tu faire de nouvelles volieres plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as bien oriententé les façade coté sud ou sud-est ça doit être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est la surface au sol pour chaque sujet ? As tu une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'abris est plein sud mike en plaque d'agloméré bien épais!! la surface est de 60cm carré hauteur 120cm avec un perchoir comme ils aiment bien. je les sortiraienr chaqun de temps en temps pr qu'ils gambadent et pr la reprod dans leur enclos respectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne devraient pas avoir froid, les poules craignent plus l'humidité et les courant d'air que le froid et les beaux jours arrivent.

Moi mes javas et hollandskriel sont en clapier et tous va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maintien en cage des coqs pendant une période déterminée me paraît pas mal surtout s'ils ont la lumière du jour et même peut-être un rayon de soleil en hiver pour se réchauffer.
C'est vrai qu'il faut éviter l'humidité et les courants d'air en hiver car ne pouvant trop bouger les coqs peuvent avoir froid et tomber malades plus facilement je pense. Mais il faut savoir que les Pékins adultes ne craignent pas trop le froid.

Par contre dans ton 2ème message tu dis 60 cm², ça me paraît un peu petit, c'est pas plutôt 60 de côté par 60 ? Si c'est ça c'est déjà bien.

Si tu les sors de temps en temps sur un parcours même petit je vois pas le souci. Tu pourrais même faire un petit parcours spécial coqs, s'il n'y a pas de poule je pense qu'ils peuvent cohabiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Non ils ne devraient pas avoir froid, les poules craignent plus l'humidité et les courant d'air que le froid et les beaux jours arrivent.

Moi mes javas et hollandskriel sont en clapier et tous va bien.


Oups j'ai dit la même chose que toi on a écrit en même temps Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pardon 60 par 60. merçi pr vos com. je mettrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être pourrais-tu tourner les cages, c'est-à-dire, mettre la hauteur sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une cage de 60 cm x60 cm c'est minuscule !!! comme le dit nature, en mettant la cage dans l'autre sens c'est un peu mieux.
Apporter un minimum de confort a une bête ne peut qu'amélioré ses qualités de reproducteur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me doute bien zimetoc et crois moi le confort des mes animeaux me tient a coeur!!!
la cage fait exatement 60 de large par 60 sur 120 de haut avc un perchoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...