Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles arrivantes!!!

Messages recommandés

Invité

Voilà j'ai reçu aujourd'hui un cadeau de Noel en avance!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais bien avoir un cadeau comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau cadeau, il ta gaté le santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe idée, il travaille bien le père Noël santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le rayon jouet il est ou clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui nono et je ne m'en suis jamais cacher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kévin j'aurait une questions, Elsanor est un proffésionnel et est ce qu'il sélectionne aussi par rapport au standart de ces races et variétées ?
Ces juste une questions pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est un professionnelle il sélectionne donc en rapport avec le standard de LA race qu'il élève et donc de ces variétés après sur des variétés comme les gris argent et les perdrix doré il ne garde pas forcément que les sujets dont la couleur correspond a ce qui est demander sur le standard est ce cela que tu souhaitais savoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je voulait savoir si il sélectionnait sur le standart de la race.
Car pour certain professionnel ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il lui est arrivé pour des raisons financière a une certaine époque de vendre des sujets pas forcément au standard enfin c'étais bien des poules soie mais présentant des défauts (grave)

aujourd'hui il à mis une charte en place que je t'invites (VOUS invites ) à aller lire sur son site internet!!


Voici le lien dis moi ce que tu en penses Arthus


http://www.ornement.fr/selection.php?osCsid=cea97cd29bd70defcc25c2c614985073

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba nono toi t'aime pas les barbu??? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@KEVIN a écrit:
Il lui est arrivé pour des raisons financière a une certaine époque de vendre des sujets pas forcément au standard enfin c'étais bien des poules soie mais présentant des défauts (grave)

aujourd'hui il à mis une charte en place que je t'invites (VOUS invites ) à aller lire sur son site internet!!


Voici le lien dis moi ce que tu en penses Arthus


http://www.ornement.fr/selection.php?osCsid=cea97cd29bd70defcc25c2c614985073


Merci Kévin pour ce lien Very Happy
Et bah moi je dit chapeau bas à Elsanor cheers
Pour moi rien à redir, si tout le monde ferait pareil se serait le bonheur, je peut te dire que dès que j'aurai l'occasion de lui faire de la pub je ne la louperait pas. Tu as répondu à ma première question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Kevin au final moi aussi j'ai reçu mon cadeau de Noël de chez ELSANOR, un jeune coq fauve qui j'espère me fera de très jolis pious !!
Il fait plus jeune que tes gris argents mais en même temps on sait bien que les fauves sont toujours plus petits.
Je l'ai glissé tout à l'heure à la nuit tombée au milieu des autres.
En tout cas surprise, le lendemain de la livraison, ELSANOR m'a appelée pour vérifier que le coq était bien arrivé etc. Chapeau bas.
Moi aussi je vante les sujets de Cyril, de plus ils ne tombent jamais malades et pour des sujets élevés en bâtiment, ici chez moi à 1000m d'altitude ils se portent à merveille. Alors que les autres Poules Soie que j'ai pris ailleurs, j'ai toujours eu des problèmes :-(
J'ai une noire de chez lui qui est énorme, une des rares qui pond en ce moment d'ailleurs ! Mes PEKIN ont la honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien de semaines elles ont kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicotte, pour Noël ELSANOR ne faisait pas de vente de sujets aux enchères. Alors certes c'est toujours la surprise quand on ouvre le carton des poulettes.

Les sujets sont jeunes, ils auront le temps d'évoluer.

Les Gris Argents ont des nuances de couleurs très différentes, d'ailleurs ELSANOR ne le cache pas sur son site puisqu'elles sont en photo.

Laisse les grandir !! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laissez Bibicocotte s'exprimer quand meme j'adore la lire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo16 a écrit:
Laissez Bibicocotte s'exprimer quand meme j'adore la lire!!!


ça s'appele la censure , des que nous ne mettons pas SAINTA E...... sur un pied d'estale tu sera approche par MP ou les messages serront censurées ou suprimér , rien nouveau la ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement Angela ! Alors ne parlons plus de lui, de toute façon il en vaut pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi chef, pas de soucis, nous n'en parlerons plus si tout le monde fait de même ! Bonne année Violette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a toi aussi bibi!!
mais j'aimerais qu'on arete definitivement de casser elsanor sur ce forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, pour moi ça marche, a une SEULE condition (résolution à prendre pour certains) c'est qu'on arrete la propagande ELSANOR!! De ce fait, le cassage n'aura plus lieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben surtout que chacun arrête de chercher les uns et les autres, ici ya pas de pression a recevoir de qui que ce soit !!!

et je parle de tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibicocotte a écrit:
D'accord, pour moi ça marche, a une SEULE condition (résolution à prendre pour certains) c'est qu'on arrete la propagande ELSANOR!! De ce fait, le cassage n'aura plus lieu...


Et qui revendez les sujets elsanor après une exposition avicole?, c'est mon cul, ma chemise lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai preferé les revendre que de les garder et de payer 70€ par tete... si tu vois ce que je veux dire ! Bonne année tout de meme flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibicocotte a écrit:
J'ai preferé les revendre que de les gardez et de payer 70€ par tete... si tu vois ce que je veux dire !


Bref pas la peine de se retourner la veste...
Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas a me justifier auprès de toi, mais puisque tu le souhaite apparement....
J'ai voulu rendre service à CYRIL l'année derniere j'ai donc recuperé ses sujets à Metz, pour lui revendre sur place et lui restituez l'argent... Apres je ne suis pas d'accord avec ses méthodes d'élevage et de sélection, mais j'en veux pas à l'homme, mais aux methodes... MAis bon apparement, certains dont tu fais parti, veulent comprendre QUE ce qu'ils veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala !! vous êtes sérieux vraiment ? en ce jour de premier de l'an ! on va commencer direct a se prendre la tête ?

Alors maintenant je vais être une nouvelle fois clair et ce pour la dernière fois ! les problèmes de vie de chacun, les reproches, les erreurs etc. on s'en cogne !
Encore plus pour des soucis de poule soie qui concernent encore moins notre forum ! Vous avez d'autres forums et notamment celui concerné par cette race pour exprimer vos déboires !

Je vous respecte tous pour ce que vous êtes alors arrêtez de vous expliquer sur des histoires qui ici d'ailleurs ne concernent personne !
Je ne prendrais le parti de personne juste que je vous mets tous dans le même sac, la fermeté n'est pas toujours ce qu'il y a de meilleur mais parfois il ne reste plus que ca !!!

Donc, je ne passerais pas par quatre chemins, tous ceux qui animent ce post verreux du début à la fin , seront priés de se calmer sinon je vous ejecte et ce sans explication ni bla bla !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...