Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent.vialettes

Foire agricole de Réalmont dans le Tarn

Messages recommandés

Je vous annonce que la foire de Réalmont aura lieu le samedi 1er Avril et le Dimanche 2 Avril 2017 (dans le Tarn), la partie aviculture sera gérer par la SAVT dont je suis membre, je serait présent le samedi et peut-être mais sans aucune nouvelle venant de mes parents, le dimanche. J'y exposerait (a part s'il y a un contretemps) mon couple de Cemani (sans bague car oublié de les baguer), j'aimerait savoir ce qu'ils valent avant de les utiliser pour la reproduction.
Qui pense venir ?

Vialettes Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en l'absence de bague et/ou de vaccination avec toutes les attestations qui vont avec, vous ne pouvez pas exposer! Les bagues servent entre autre à vérifier si les sujets exposés sont mentionnés sur la fiche de vaccination puisque qu'il faut mettre le numéro de bague de chaque animal vacciné! Au mieux vous pouvez voir avec votre club si ils font une journée technique avec présence d'un juge qui là vous explique pleins de choses et peut vous donner un avis sur vos sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais le président de la société avicole de la vallée du tarn m'a dit que pour vendre il n'était pas obligatoire de baguer les sujets, qu'il fallait juste qu'ils soient de pure race, mais bon c'est juste pour vendre ça, pour exposer c'est obliger, c'est pour cela que je n'y participe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive qu'il y ait une bourse à côté du concours et effectivement en général ils sont moins regardants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...