Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pékin39

Avis coquelet porcelaine rouge frisé

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Tout est dit dans le titre, il est né le 22 mai et les photos ne sont pas tip/top mais bon pas facile ace un jeune sujet qui a la bougeotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
►Eric ® a écrit:
Pour l'instant en sélection, je garderais ...
A laisser pousser et à revoir dans 2 mois ...


Je partage cet avis. La couleur de fond et la frisure paraissent bonnes. A suivre pour le pastillage définitif...

Mais attention, ne le tiens pas trop longtemps la tête en bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Éric et Octave, vous me confortez dans ma première idée concernant ce petit coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir parait un peu envahissant mais il est tellement difficile de trouver des sujets avec cette couleur de fond que biensûr il faut le garder! Lui trouver une copine qui ait une crête plus harmonieuse et ça fera l'affaire!
Le type a l'air pas trop mal partit, la frisure aussi!
Sujet de travail très interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de faire de belles photos avec ces jeunes sujets qui bougent sans arrêt et se mettent en position d'alerte à là moindre occasion...
Enfin je pense que ces quelques photos ne sont pas trop mal pour avoir un petit aperçu de ce jeune sujet qui me plait bien et semble assez intéressant pour la reproduction 2017 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Naika ça fait plaisir de lire tes observations sur mon coquelet. D'autant plus que ce que tu dis ça dans le sens de ce que je pensais de lui en général Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 5 mois Very Happy
Je suis très satisfait de la couleur de fond Cool, satisfait de la qualité de la frisure Embarassed (pour info il pleut depuis 3 jours ici donc frisure pas top sur la photo) mais par contre déçu du manque de pastillage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal au niveau type, Emplumement des pattes ok, bec moyen niveau couleur jaune, crête correcte sans être top...
Alors vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable que les photos soient dans le bon sens lors de la prévisualisation et de la visualisation post envoi et qu'après elles soient toutes de côté SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pékin39 a écrit:
c'est incroyable que les photos soient dans le bon sens lors de la prévisualisation et de la visualisation post envoi et qu'après elles soient toutes de côté SadSadSad


c'est un mutant avec ventouses plantaires.
Pratique mais pas encore reconnu par le standard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ses copines (je sais que la frisée rouge bleu n'a pas de couleur de fond correcte mais mes filles veulent absolument la garder donc elle fera une bonne couveuse pour l'année prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...