Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octave11

Nationale FFV 2018

Messages recommandés

info de la FFV

La Nationale FFV 2018 aura lieu dans le Limousin à Bort-Artense (19) à une date à préciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc à Bort les Orgues exactement comme notre championnat nationale de cette année, c'est le club qui s'appelle Bort Artense.
C'est qui qu'est super méga trop contente? C'est MOAAAA !!!! Là là là! C'est qui qui fera secrétaire de juge? C'est MOAAAA C'est qui que vous allez devoir supporter? Pas de bol, c'est moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai pas mal de chance cette année ! Tout est dans ma petite région, pour une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviersonic a écrit:
Chouette, je pourrais faire un ti tour vers St Nectaire et Salers pour ramener du bon fromage geekgeekTwisted EvilTwisted Evillol!lol!dancedancedancedancedancedance


Non , interdit !
Il s'agit là d'éléments de notre patrimoine.
Les douaniers auvergnats fouillent les valises aux frontières Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le championnat non pas du club de race mais de la fédération de toutes les volailles de France auxquelles sont rattachés les clubs de race, et en général on essaye au passage de faire un maximum de championnats de France de club de race en même temps sur cette même expo, je donne un exemple, championnat FFV + championnat de France des Wyandottes + championnat de France des Orpingtons +championnat de France des Soie + championnat de France des Sussex tout les clubs ne le font pas en même temps mais en général y'en a beaucoup et ça fait une méga grosse expo à ne pas louper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si j'oubliais, la ville de Saint Nectaire est très sympa à visiter mais on peut trouver du Saint Nectaire dans une zone plus large que la ville! Par exemple dans mon village (à 15 min de Bort les Orgues) y'a une ferme qui vend direct les fromages sur place! Je sais pas si les tarifs évolueront d'ici 2018 mais en ce moment ils sont à 15€ le Saint-Nectaire et le 16ème est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois qu'on y va c'est à Monboudif qu'on va changer les St nectaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...