Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle2512

poussins en hiver

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai eu des poussins en couvaison artificielle il y a 3 semaines ils sont sous panneau chauffant. mais comment faites vous en cette saison pour les passer a l'extérieur ( après 6 semaines de croissance).merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En hiver , ils restent dedans chez moi.
A cette saison , c'est la température qui est importante.

A 6 semaines, ils devront avoir 20° de température , je pense pas qu'ils n'iront pas dehors à la mi-novembre donc s'ils n'ont pas cette température, il faudra ajouter une lampe chauffante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On préconise de ne pas faire naître après le 1er Juillet...et ce n'est pas pour rien.
A 3 mois ils peuvent supporter 10°, ce qui va vous amener en janvier, mois le plus froid/humide de l'année.

Si vous n'êtes pas convenablement équipé ils ne passeront pas l'automne/hiver.

Le mieux est comme dit Natur, de les garder en intérieur si vous le pouvez bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont arrivés en couvaison naturelle et je vais certainement les rentrer avant les premiers froids pour éviter les pertes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julius44 a écrit:
Les miens sont arrivés en couvaison naturelle et je vais certainement les rentrer avant les premiers froids pour éviter les pertes!


Sous poule ils sont beaucoup plus résistants que ceux nés et élevés artificiellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai en train de naitre sous une poule... C'était contre ma volonté, mais impossible de découver la maman.... Mais tout ce petit monde va passer l'hiver en poulailler interieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisbzh a écrit:
Sous poule ils sont beaucoup plus résistants que ceux nés et élevés artificiellement.


C'est vrai que par chez nous, les hivers sont rarement froids... Les miens pètent le feu et la maman s'en occupe très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...