Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

problème d'oeuf malade

Messages recommandés

Bon avec la canicule mes poules ont pris l'ahbitude de rester dans la cabane et d'y manger les oeufs!!!! Résultats l'autre jour une dame nous a donné des oeufs de chez elle et j'ai voulut faire un gateau avec!
2 oeufs sur 3 avaient le jaune collé à l'intérieur de la, coquille par un point d'adhérence qui semblait faire une tache noircie à l'intérieur de la coquille mais non visible de l'extérieur! Bref au début je triai les oeufs pour ne mettre dans mon gateau que ceux qui ne collaient pas puis j'ai tout jetté! Ils ne sentaient pas mauvais et à part cette zone qui les collait au point que je n'ai pas du tout du tout pu les sortir y'avait rien d'autre mais ça m'a pas plu, je voudrais pas choper une salmonellose ou un autre truc dans le genre!!! Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment du chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu-etre tout simplement ce que tu dis au début de ton message!....(??)
LA CANICULE!!!. Wink
Je remarque pas ça chez moi.
Ici, c'est plus que le jaune est pas au top!. (pourtant les adultes ont droit aussi au Versé!. ( scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors les oeufs sont pas ramassés tous les jours!....
(perso les oeufs restés plus d'un jour sont cuits pour les poules, car j'en ai qui squattent (couvent) les oeufs. Donc si je suis pas là pour ramasser dans la journée, je cuis!.)
Je viens d'ailleurs d'en faire cuire 60!. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles les mangent cru avant que j'arrive! Ca m'évite d'avoir à les cuire et ça limite mes espérances de poussins! Je suis sûre que mon chéri les a payées pour le faire pour pas que j'ai trop de poussins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...