Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro46

Besoin d'aide urgente !

Messages recommandés

J'ai trouvé ma poule pas très bien ce matin, j 'ai regardé si elle n'avait pas de diarrhée et j'ai vu un bout de coquille dépasser du cloaque ...
Elle avait dû essayer de pondre un oeuf qui était pas complètement mou mais pas un oeuf normal non plus ....
La coquille n'était pas complètement molle, j'ai sorti doucement ce qu'il y avait encore à l'intérieur de ma poule mais je suppose que l'intérieur de l'oeuf est dans l'oviducte ...
Elle n'est toujours pas bien, qu'est ce que je peux faire ?
J'espère que vous pourrez m'aider car je tiens beaucoup à cette poulette ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aider à faire sortir ce qui reste !
Mets tes gants enduits de vaseline et essaye de faire sortir tout ce que tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée j'ai pas d'idée! Je mets un message juste pour que tu aies pas l'impression que tout le monde s'en foue! Juste que je sais pas quoi te dire! Peut-être lui faire une sorte de lavement avec un produit huileux!
Courage, on va suivre les nouvelles que tu nous donnera! on pense bien à ta poulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu , je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt vous donner des nouvelles ....
Je lui ai donné un antibio car j'avais peur que ce qui restait ne s'infecte dans l'oviducte ...
J'ai appelé mon véto en début d'après midi qui m'a dit qu'il fallait donner l'antibio que j'avais commencé à lui donner le matin car il pense que c'est peut être une salpingite qui aurait pu provoquer cet oeuf mou ...
Ma petite Bernie a été patraque toute la journée mais dès le lendemain, elle allait bien !
Je pense qu'elle avait dû faire de gros efforts pour essayer d'expulser ce reste de coquille et que du coup, ça l'a beaucoup fatiguée, en plus, avec cette chaleur, ça n'aide pas ....
Bref, elle a l'air d'aller bien et c'est le principal, je n'ai pas vu d'autres oeufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour qu'elle continue en bonne voie pour se remettre complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a repondu un oeuf mou avant hier mais il ne s'est pas déchiré avant de sortir, c'est déja ça !
Et aujourd'hui elle a pondu un oeuf normal, pourvu que ça dure !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que ça aille encore dans le bon sens! Doucement mais surement! Courage à la pépette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux pour ta pépette, cela ne m'est jamais arrivé, et je ne suis pas sûre de pouvoir jouer à la sage-femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...