Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orell

poussin+bobo?

Messages recommandés

Alors voilà pour faire court :j'ai 4 poussins d'à peu prés un mois,ils disposent de tout ce qui leur faut (normalement)nourriture spéciale,eau propre et fraiche et entre 30° et 29° de température,tout allait bien ce matin mais à un moment j'avais remarqué que l'un d'eux était dans un coin comme endormi mais quand je l'ai pris il ne tenait simplement pas debout et respirait assez vite de temps en temps il piaillait mais trés doucement là il ne fait plus aucun bruit en plus il n'ouvre plus les yeux .je l'ai isolé pour voir s'il va  mieux a vrai dire il ne bouge pas ne mange pas ne bois pas et quand il essaie de bouger il tombe j'ai essayé de lui donner à boire à la cuillère (pas de seringues) mais il a recraché la moitié quant à la nouriture je vois mal comment je pourrais lui en donner , j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qui ne va pas et si c'est déja arrivé à l'un de ces poussins,en attendant je le laisse dormir merci en tt cas



ps:je me disait qu'il s'était peut etre cassé une patte(ou les deux vu qu'il ne tient sur aucune des deux)mais étant donné qu'il n'ouvre pas les yeux et qu'il recrache l'eau que je lui donne je me doute bien qu'il est sûrement être trop tard pour lui... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre là il vient de recraché de l'eau mais dans l'eau qu'est ce que je vois ...on dirait de la ...crotte mais je ne l'ai pas vu la sortir ni par derriere ni par devant et il ne piaille plus du tout !bon j'en ai vraiment trop dit je vais attendre et voir s'il survie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur a dire "comme ça".
Et a cet age là, ça peut aller très vite. (mortibus)
Perso, (je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée) je donne un anticcoccidien a 3 semaines d'office, maintenant. Car j'ai presque toujours eu un cas (ou+) dans le lot, qui le chope.
Mais je peux pas te dire si c'est ça ou autrechose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je compte l'emmener chez un véto cette aprés-midi le problème est juste que je n'arrive pas le faire manger ou boire et là il respire par le bec...


edit:en fait d'aprés le vétérinaire quand ces symptômes se présentent(tête qui tombe,ne mange plus,yeux fermés ) c'est que c'est trop tard,ces poussins n'était pas fait pour être élevés outrepart que dans une ferme mais merci vraiment,quant aux 3 autres je les rendu à leur ancien propriétaire ça vaut mieux pour eux et pour moi(ils ne me laissaient pas dormir Sleep )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...