Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorie24

au secours patte cassée

Messages recommandés

Bonjour, tout est dit, mon imbecile de chevre a marché sur mon petit poussin de 10jrs et lui a cassé une patte affraid
il ne peut pas du tout marcher, je les laisse avec sa mere et freredans le nid mais il nen sort pas, reste prostré dans un coin,
quel espoir y a t il? est ce que je dois le mettre a part dans une caisse sous lampe?

Aidez moi, je suis tellement peinée et en colère contre cette stupide bestiolle de chèvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Cassé à quel endroit ? Pas la possibilité d'immobilisé la patte à l'aide d'une paille et du sparadrah ?
Pour la douleur, une goutte d'arnica (c'est naturel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour frabil
pas facile de savoir ou précisément c'est cassé, il laisse sa patte devant lui, il ne se tient pas dessus, c'est vraiment e toute petite pattes! soit c'est l'articulation, genoux pour nous, ou la cuisse, c'est possible de lui mettre une atele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben le sort est jeté, ma petite banane est morte, je pense qu'il y avait une hémorragie interne, elle a dû complètement l écraser, j'ai donc mis les chèvres dehors, tant pis pour elles. Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour ton titou, mais sils sont si petits et fragiles! Sage décision que de séparer à l'avenir! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...