Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanagra

Besoin d'une réponse SVP , mort subite ! merci

Messages recommandés

Je déplace mon message , car je n'ai eu qu'une réponse , et nous ne sommes toujours pas remis de la perte de notre petite Pékin.
Depuis 3 petits poussins pékin d'oeufs fécondés couvés par notre poule soie viennent d'arriver , mais notre soie semble perdue car la précédente couvée avait été faite à 2 et l'élevage des poussins aussi , c'était vraiment de vraies soeurs jumelles !

J'avais posté mercredi soir dans "Je débute" :

Je suis désespérée , ma petit Pékin d'un an vient de mourir dans les bras de mon mari.
En pleine forme , oeuf pondu ce matin , toujours près de nous dans le jardin , très bavarde , elle était depuis 1 heure couchée à l'ombre au fond du jardin , on s'est dit qu'elle faisait sa sieste vu la chaleur, mon mari s'est approché d'elle pour lui parler , crête toute pale , elle a ouvert un oeil , il l'a prise dans ses bras et elle a eu un soubresseau avant de s'éteindre .
C'est terrible , à quoi cela peut-il être du ? C'est la première fois que nous avons des poulettes , et c'est horrible d'avoir assisté à la fin. C'était ma petite Pékin jumelle de notre soie car nous les avons eu ensemble. La soie est en train de couver des oeufs Pékin qui doivent naitre vendredi !
Nous sommes désemparés , pouvez vous nous donner des explications.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites