Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily42370

poules pekin rousses ?

Messages recommandés

Je suis novice et une femme veut me vendre des poules Pékin rousses. Cela existe ou s'est des croissements ? SOS confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fauve ou le rouge existent mais déjà si la vendeuse dit "rousse" c'est qu'elle y connait rien donc y'a toutes les chances qu'elles ne soient pas pures, mais on ne sait jamais! demande lui des photos et montre-les nous ce sera plus facile pour te dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naika!... je trouve qu'il y a encore beaucoup d'éleveurs qui disent nawak!.
(pourtant!, ils élèvent depuis un moment!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui ce coloris est bien l appellation FAUVE on dis VARIÉTÉ FAUVE mais sa existe vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Naika!... je trouve qu'il y a encore beaucoup d'éleveurs qui disent nawak!.
(pourtant!, ils élèvent depuis un moment!...)

Je sais, même moi j'en dis régulièrement pour pas perdre la main! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lequel nawak? Ben celui où un personne qui est peut-être éleveur est capable de te parler de pékin rousse au lieu de fauve ou de rouge ! Moi j'en conclus que c'est pas un éleveur et larsouille dit que c'est peut-être juste un éleveur qui sait rien sur ce qu'il élève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
lequel nawak? Ben celui où un personne qui est peut-être éleveur est capable de te parler de pékin rousse au lieu de fauve ou de rouge ! Moi j'en conclus que c'est pas un éleveur et larsouille dit que c'est peut-être juste un éleveur qui sait rien sur ce qu'il élève!

Dans un sens les 2 hypothèse vont ensemble