Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily42370

poules pekin rousses ?

Messages recommandés

Je suis novice et une femme veut me vendre des poules Pékin rousses. Cela existe ou s'est des croissements ? SOS confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fauve ou le rouge existent mais déjà si la vendeuse dit "rousse" c'est qu'elle y connait rien donc y'a toutes les chances qu'elles ne soient pas pures, mais on ne sait jamais! demande lui des photos et montre-les nous ce sera plus facile pour te dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naika!... je trouve qu'il y a encore beaucoup d'éleveurs qui disent nawak!.
(pourtant!, ils élèvent depuis un moment!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui ce coloris est bien l appellation FAUVE on dis VARIÉTÉ FAUVE mais sa existe vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Naika!... je trouve qu'il y a encore beaucoup d'éleveurs qui disent nawak!.
(pourtant!, ils élèvent depuis un moment!...)

Je sais, même moi j'en dis régulièrement pour pas perdre la main! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lequel nawak? Ben celui où un personne qui est peut-être éleveur est capable de te parler de pékin rousse au lieu de fauve ou de rouge ! Moi j'en conclus que c'est pas un éleveur et larsouille dit que c'est peut-être juste un éleveur qui sait rien sur ce qu'il élève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
lequel nawak? Ben celui où un personne qui est peut-être éleveur est capable de te parler de pékin rousse au lieu de fauve ou de rouge ! Moi j'en conclus que c'est pas un éleveur et larsouille dit que c'est peut-être juste un éleveur qui sait rien sur ce qu'il élève!

Dans un sens les 2 hypothèse vont ensemble
suffit de parcourir leboncoin pour voir que beaucoup ne savent pas ce qu'ils élève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir les poules la vendeuse est simplement une dame âgée amatrice de poules d'ornement ce qui explique qu' elle m'ai dit des poules pékins rousses. Le papa est milles fleurs et la maman fauve.
comment mettre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lily moi aussi je ne sais pas poster les photos sur le forum on va demander aux membres du groupe afin qu'il nous aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...