Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou03

au secours blessure ....

Messages recommandés

alors voilà ce matin des personnes doivent venir me chercher une poule et un coq porcelaine MF
pour attendre quelques jours j'ai placé un trio dans un clapier assez grand
ça fait plusieurs fois que je constate qu'une poule force le passage pour sortir mais je n'ai  rien remarqué jusqu'à ce matin
en fait une des poules a dû se faire piquer par l'autre poule ou autre?
mais elle a un trou à l'arrière du cou ,de 1cm environ , en faite la chaire est enlevé
j'ai mis immédiatement de la bétadine et mis du dermaflon
est ce suffisant ,elle est en forme ,mange
mais pas top pour une vente ...

si vous avez d'autre remède et si vous pensez que cela va guérir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est suffisant;les poules cicatrisent bien,il faut faire juste attention à l'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Zim.

J'ai une poule qui s'est faite plumer a moitié et a sang.
En 10 jours, il y a des tubes de plumes de 2 cm.
Incroyable comment une poule cicatrise assez vite!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est pas moi qui ai répondu !!!! Faut suivre Larsouille.....mais oui une poule cicatrise très vite, par contre pour la vente
Un peut délicat .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!. (et c'est pas la première fois!. lol) Désolé.

Faut dire que c'est souvent une de vous deux qui répondez cash a ce genre de question!... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses rapides ,je ne pensais pas qu'une poule cicatrisait si vite ...et ce matin quand j'ai vu le trou ..impressionnant
bon en fait les acheteurs sont venus ..le mari était impressionné mais sa femme  tenait quand même à la prendre avec le coq je voulais lui donner et vendre seulement le coq mais elle m'a donné un peu plus malgré tout car elle pense qu'elle va la guérir ...ouf soulagée
je lui ai fourni le reste de mon tube de dermaflon pour qu'elle continue les soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui a acheté ma poule et mon coq était super sympa le lendemain elle m'a montrer des photos sur mon portable de l'installation ,elle a séparé l'autre poulette des autres et elle va bien ...ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...