Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zendo hub

nouveau poulailler

Messages recommandés

bonjour

me voici nouveau parmi vous avec mes 5poules pekin et on coq, installé hier dans leur poulailler flambant neuf que j'ai fait en pin douglas. Au RDC, un couple de canards coureurs indiens, et au premier, les poules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers beau travail,c'est du solide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool l idée du poulailler western....déposé le brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octave a écrit:
Attention, les poules supportent mal le whisky cherry


t'inquiétes pas, plus de whisky dans ce saloon. Il a été fermé depuis que la ville est devenue fantome!!

merci a vous tous pour vos commentaires. j'avoue que je me suis fais plaisir sur la solidité et le style de poulailler (c'etait soit un saloon, soit une cabane toute biscornue type décor de tim burton. Mais n'ayant pas d'outils de coupes très précis, j'ai opté pour le bon vieux carré saloon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zendo hub a écrit:

t'inquiétes pas, plus de whisky dans ce saloon. Il a été fermé depuis que la ville est devenue fantome!!



OK, Old Timer ! that right but si les peaux rouges ne sont sans doute pas à craindre dans ta région , les villes fantôme en bois sont souvent rapidement colonisées par leurs cousins les poux rouges qui eux aussi vivent en tribu.

Il te faudra donc bien achalander ton saloon en savon noir dilué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très original;comme Octave;Les poux rouges sont tellement envahissants que je ne raisonne que par rapport à ça et pour ma part ,obligée de penser poulaillers le plus minimaliste possible.
En tout cas beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben mon smiley en fin de phrase dans mon precedent message n'apparaît pas! On va croie que j'ai écrit sur un ton très sérieux alors que non....quoique....si vraiment y a moyen de passer commande...ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bon ça fait longtemps que je ne suis point venu, et je réponds 6 mois après.. l'important c'est de participer.. oui enfin...
bref;
Voolulyly, je peux te filer les "plans" et t'expliquer comment je l'ai fait. en soi, ce n'est pas une prouesse... c'est assez simple vu que le poulailler est globalement un carré..
n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...