Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius

brahma Julius 2015

Messages recommandés

Les deux geantes ont 6 mois
faute de cochin un couple de brahma pmd


madame


monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment est le standard des brahmas mais c est sympa comme race et je les trouvent jolies. Peut être que certains en ont et me diront ce qu ils en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d avis sur les dinos ?
Le bon et le moin bon meme si ce ne sont que des ados.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais-tu des photos de profil car avec une seule photo de chaque c'est un peu dur de juger ?

De quelle couleur sont les pattes de ta poule car sur la photo elles me paraissent claires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je referais des photos plus détaillées.

Les pattes de la poule sont jaune mais claires et le coq aussi avait les pattes claires quand il etait plus petit et maintenant elles sont bien jaune alors je ne sais pas si ca peu encore changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve très belles tes Brahmas, en tout cas le maillage de la poule est superbe car bien net et précis, et la crête du coq est petite c'est bien.
Je pense que c'est un beau couple que tu as là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca manque peut être un peu de largeur mais sinon ils sont très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy ils ont un peu plus de 6 mois alors je ne sais pas si ils sont fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà non ! comme les cochin, le coq sera définitivement fini vers les 18 mois et la poule je pense vers 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc il y a de l espoir lol!
si ils sont pas trop mal je ferrais peu etre naitre 5 ou 6 poussins flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la tête de la poule est peut être un peu longue, mais ceux sont des détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tu verra dans un ans les jolie brahama que tu aurra sur les photos rien a dire que du beaux et très jeune maillage dore

viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas tous de la même couleur ?

Si quelqu un peu me dire comment doivent naître les PMD .

Je me demande si les plus clair peuvent etre coq pekin x poule brahma ou si c est coq d une couleur et poule d une autre ? etc... Dite moi tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a ANTO et MARION aussi ils te guiderons bien mieux que moi la tu aurra ta bonne réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y pensais mais j ai pensé  a plein de trucs alors   lol!

Qualité  du maillage , croisement pekin , croisement couleur chez les grand parents , ma poule est peu etre  predrix maillé bleu tres foncé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais je suis sure que certains ont une idée JB45 par exemple... ou  d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour peso je commence juste la pékin donc je ne pourrais pas d aider pour ce qui concerne les coloris

viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je fais de la Pékin PMA et nous sommes plusieurs à avoir des palettes assez étendues de nuances dans les couleur de poussins pour un résultat adulte très homogène mais par contre je ne suis pas très câlée mais je trouvais moi aussi le duvet de ta poule presque bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,
donc ça peu etre normal toutes ces nuances,
et comme je yoyote la dessus je vais bien observer et je vous redirez si mes hypothèses sont bonne ou si je me plante carrément Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c est bon j ai mon explication sur la différence de couleur de mes poussins, les 2 poussins clair moin marquer que les autres = coq
donc sur 6 poussins 2 coqs et 4 poules c loin d etre le cas en pekins là presque que des coqs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous demenager chez un ami, parceque j ai eu des souci avec mes pekins.
Un coq pekin tuer, et des pious croisé. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais acheter un couple egalement mais le chien du voisin ma tué le coq il y a peu ( et pas que lui d'ailleur) me reste plus que la poule qui me fait une depression .( reste seule dans son coin et ne bouge pas beaucoup )
je te met la photo de ce qui etait mon coq tu pourra comparer a defaut.(j espere)
desoler je n'arrive pas a redresser les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...