Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

mes wyandottes naine porcelaine rouge

Messages recommandés

le nom change sans arrêt les premières étaient tricolore tout simplement, je suis contente d'avoir eu un nouveau coq pour pouvoir continuer à les travailler cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop le père à pas l'air si mal mais moi j'avais un trio de blanche avant et mon coq était de la taille la à peu près du jeune et Marylène le Goff m'avais mit sujets aux sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait très plaisir oui ! Si je n'ai pas d'examens, j'essayerai d'y aller dès le samedi matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je trouve presque trop haut et la forme des queue me plait pas il manque la forme fer a cheval mais c est mon avis apres je laisse les connaisseur en juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA FORME DE FER A CHEVAL POUR UNE WYANDOTTE geek TU CONFOND AVEC LE STANDARD ALLEMAND affraid ON EST EN FRANCE ET C'EST LE V A L'ENVERS
TU PEUX ME CROIRE J'EN ÉLÈVE DEPUIS HUIT ANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais entendu qu'il fallait le "fer a cheval".
(remarques Linotte!, si tu regardes le standard de la pékin "un peu partout", je pense qu'il a changé par rapport aux écrits.)
Et a bien regarder, nos sujets tirent vers l'Allemand aussi!.
Peu-etre que c'est pareil pour les Wyandottes?. RazzRazzRazz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUS AVONS EU NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A LIMOGE ET LA RÈGLE RETENUE EST CELLE DE SUIVRE LES PRINCIPES DU STANDARD ORIGINEL DE LA RACE DANS NOTRE CAS LE STANDARD AMÉRICAIN
NOUS AVONS FAIT UNE JOURNÉE TECHNIQUE AVEC LA PARTICIPATION DE PLUSIEURS JUGES AFIN DE DÉFENDRE NOTRE RACE AVEC LA PARTICIPATION D'ANTHONY RE,  DE MARYLENE LE GOFF,  THOMAS FRUGOLINO ETc
rien a voir avec une queue de pékin affraidaffraid

voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE crois que pour la hauteur des tarses pour la poule c'est 5cm mais pour le coq je ne sais pas, il faut garder les moins enlevées




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:

rien a voir avec une queue de pékin affraidaffraid

voili voilà

Je parlais pas d'une queue de pékin.
Je parlais de standard qui aurait pu évoluer.
Mais si tu sors d'une JT,je te crois!. Et j'ai appris un truc!. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
standard suisse moi je regarde et je suit le standard je trouve ton coq avec un type allemand cet juste mon avis et je veux pas te vexer mais la couleur et bonne j ai vu des tres moche en couleur a la national suisse plus dans le type mais tres mauvaise couleur les tienne sont tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA LE TYPE ALLEMAND UNE QUEUE EN FORME DE POMPOM CE QUI NE CORRESPOND EN RIEN A NOTRE STANDARD QUI EST UN V A L'ENVERS LES MIENNES SONT BELGES ET DANS LE STANDARD Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Linotte, quelques vidéos.

expo Mulhous 2013- Grand prix d'honneur - ressemble plus au standard allemand que français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci linotte pour tes foto oui la sa ressemble pas a des vyandotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les queue des wyandotte de la video des liseres argente sont deja bien niveau forme fer a cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous oui a ANGOULÊME j y été cette annee depuis bientôt 10 ans par contres j ai vu des SERAMA a couper le souffle éleveur BELGE des BRAHAMA donc je connais l éleveur d une remarquable élégance et beauté note a 96 95 97 pour certains

mais seulement jy suis allee pour les pekin et yokohama pil


viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...