Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

protections vestimentaires

Messages recommandés

Bon je retrouve plus où nous avons parlé des habillement poules pourtant y'avait plusieurs sujets bref donc voici une nouvelle expérience en rapport avec les doubles frisées! Donc là je ne suis pas dans la protection du dos contre les assauts du coq mais bien dans la protection du froid et de la pluie!
Voici ma dernière création la collection en polaire ses avantages et ses inconvénients!

alors avantages: ça ne prend pas l'eau, c'est un peu extensible donc se tient très bien sur la pépette (j'avais un peu peur que ça saute au dessus mais tout doit dépendre si la taille est bien ajustée et coup de bol ça lui va) par contre le côté extensible, à 1 semaine elle a tout distendu le cou  et l'encolure lui descend en décoleté sous le jabot et le plastron bien que relevé est tout sale! Le reste ça va, ça ne pompe pas l'eau, c'est chaud! J'ai également peur que si je les habille toutes comme ça elles fassent de l'électricité statique mais là y'en a qu'une donc ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon soucis c'est qu'elles ne sont pas frisées mais double-frisées, qu'elles n'ont quasiment rien de rien comme plumes et quand les frisées normales se balladent dehors mes doubles-frisées sont entassées dans la cabane blotties les unes contre les autres pour essayer de se réchauffer! C'est de la polaire donc normalement l'humidité rentre moins dedans mais effectivement je ne sais pas si ça va garder l'humidité dessous ou si le fait que ça fait jupe va permettre de sécher par en dessous tout en gardant un minimum de chaleur! c'est un test!
Quand j'en avais fait en tissu pour protéger des assaults du coq, effectivement ça pompait l'eau tout de suite et gardait l'humidité sur elles mais là j'espère qu'avec la polaire ce sera mieux! Actuellement j'ai 3 coqs et 4 poules en double-frisé et je n'en ai habillée qu'une, je regarde si son comportement devient différent des copines et ce week-end je vais la choper pour voir comment ça a fait dessous!
En tous cas ma conclusion nest qu'il faut que je rajoute un col pour éviter qu'elles ne distendent la polaire, peut-être qu'un simple ruban suffira! je fais les tests et je vous tient au courant des résultats!
J'aurais préféré mettre ça à la suite des nouvelles de la petite double frisée fauve de je sais plus qui où on avait déjà bien commencé à parler des avantages et inconvénients des différents tissus et coupe selon le but recherché mais je me rappel plus où c'était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur est bien choisie en tous cas ! Ce bleu se marie très bien avec le PMA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...