Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius

canard mignon

Messages recommandés

Je viens d avoir un male mignon argente bleu, comme je n ai pas de cane il est chez un ami qui  avait pas de male, il a une cane mignon sauvage.
Comment vont etre les petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le argente est recessif ( c le cas de mes pas de race ) , mais je ne sais pas comment le bleu fonctionne chez les canards  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant l arriver des mignons pour l ete 2015 une derniere saison pour mes pas de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tes canes en arrière plan très jolies, on dirait du sauvage en version argentée comme chez les coureurs indiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75 jeunes dont 11 colverts issue d un male sauvage rester 2 mois avant de repartir.

J adore ces 2 couleurs c est ce que je ferrais en mignon si tous ce passe bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il partirons comme l an dernier sur l etang d un ami avec leurs jeunes si il y en a.
il rejoindrons sarcelles d hiver, siffleurs, pilets et autre bernaches nonettes parce que ils sont trop mignons Smile et je ne peu pas les manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction, on ne peut pas dire que ce sont des "pas de race" car ce ne sont pas des hybrides, ce sont juste des colverts en mutation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un peu plus compliquer ca fais 10 ans que j ai eu les premiers de cette "souche " j ai fais mignon blanc x colvert garder les tous blanc typer colvert pendant 3 ans.
apres je n ai garder que des cannes blanche que j ai croisé avec 2 male kaki (en croyant sortir des kaki panacher ).
de ce croisement il est née males colvert , cannes" kaki claire" et, males et femelles blanc.
j ai continuer male colvert x cannes blanches ( elles couvent et elevent mieux leurs jeunes que les colorées )
c est la que j ai eu les premiers argentés que je reproduit argentés x argentés depuis.sauf l an dernier( un canard sauvage )

au final ils sont tres typés colvert en forme et pondent comme les kakis ( 2 a 3 couvées par cannes par an ) mais avec une couleur tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere couvée de mignon chez mon ami 11 oeufs tous clairs pale

Ici 10 canetons de mes pas de race, 2 canes couvent et une en ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ce en photo c mes pas de race
je voudrais elever des mignons pour 2016 , j ai deja un mâle chez un ami qui n avait qu une femelle mais pour l instant première couvée ratée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 petits "pas de race" cette année,
pas de mignons chez mon ami alors en attendant 2016 ,3 petites mignon surement hybride chanteuse ( appelants de chasse ) sont arrivées, elles sont vraiment toute petites par rapport a mes "colvert" et très bavardent Very Happy
et un vrai mâle mignon blanc leur tiens déjà compagnie flower

j espères en trouver un couple le 2 Août a Lisieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voila mes tous premier mignon

6 cannes et 3 canards





vivement qu ils prennent des couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...