Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MUJI

Comment se faire un nid douillet….

Messages recommandés

Mes poules ont trouvé la technique pour se faire un nid bien douillet en plumes…. Mue spectaculaire qui me donne envie de me faire une couette pour cet hiver ! LaughingLaughingLaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi, ça fait 2mois qu'elles muent,j'arrive à la finm ouf...quel boulot Very Happy
ellessont à nouveau belles.
Je nesaisi tu as des frisée, elles sont tellementmoches quand elles muent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous le même "problème" en ce moment ! Des plumes partout ! Rien d'anormal, mais ça donne plus de boulot en plus !
Et en effet, les frisés en pleine mue....très très moches Laughing , mais ça repousse tellement vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux cocottes muent toujours un peu.... Nous sommes en plein hiver... bizarre ! Elles ont froid et restent souvent dans le poulailler alors que les températures sont vraiment douces dans la journée (entre 15° et 17°), le ciel est bleu depuis des semaines, il y a plus d'un mois qu'il n'a pas plu donc aucune humidité ! Bonne alimentation... vitamines.... Décidément je ne comprends pas ces poulettes.... Je vais les envoyer faire un stage dans le nord pour qu'elle apprécient la différence de climat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...