Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui peut faire ça?

Messages recommandés

Invité

J'ai découvert  ce jeune couple de Barbu d'Anvers  la queue, je dirais coupée. Est-ce les souris?
Elles dorment sur un perchoir.Qu'en pensez-vous?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement net non ? On dirait que ça été coupé au ciseau scratch
Pourquoi des souris feraient ça...il doit y avoir des graines à manger à côté meilleures que de la plume.
Personne n'a pu leur couper ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire leur nid pour l'hiver alors! pourquoi pas!
Est-ce que c'est arrivé en une seule nuit? Car je sais qu'à la JT de l'orpi ils nous ont montré des plumes qui se coupaient comme ça et c'est un parasite qui fait ça mais ça vient doucement sur une ou deux plumes pas la queue entière d'un coup!
Est-ce que le perchoir est près d'un grillage de séparation qui donne dehors car quand mes chiens de traineaux coupent la sangle de leurs harnais avec les dents c'est aussi net que ça mais faut-il encore que tes poules n'aient pas bougé le temps de tout couper donc moi ça me fait surtout penser à un con avec des ciseaux
Je donne ma langue au chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis qu'Emilie pour le con avec les ciseaux ! Suspect
Les souris auraient plutôt tendance à prendre des plumes par terre plutôt que les couper direct sur les fesses des poules...mais je peux me tromper ? Question
Si quelqu'un a la réponse je suis curieuse de savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claire et Naika, j'ai aussi supposé les ciseaux, après le perchoir était trop près du grillage, ce qui n'est pas le cas, ensuite des souris..
Là je viens de vérifier en serrant les plumes de la queue, c'est une coupe nette aux ciseaux et j'ai aussi une blanche avec et elle et intacte.
en même temps je ne vois qui pourrait en vouloir à mes poules, enfin si peut-être scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'habitais à côté de chez toi, j'aurais dit "ma dernière fille" qui est une experte pour tout couper !!!!

c'est des beaux coups de ciseaux... tu as des gosses près de chez toi , ou un voisin " con" qui n'aime pas le chant du coq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premiers voisins à 250 m...pas d'enfants non plus, je pense que cela a été fait en mon absence, car les poules sont dans un local à 5 m de mon habitation ou alors la nuit.

oui, les petites filles adorent jouer à la coiffeuse. Dans une classe enfantine, la maîtresse reste un peu longtemps au téléphone et quand elle retourne en classe, elle trouve une petite fille les belles boucles blonde coupées par sa copine...la maman était très mécontente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà!.
C'est les jaloux de Grubbe!, qui ont fait ça!. geek

Perso, j'essayerais de couper au ciseaux sur un sujet déjà entammé, pour voir si ça fait pareil.
(on dirait bien que c'est grignoter quand même!. scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit si c'est quelqu'un qui a fait ça mieux vaut une coupe au ciseau qu'un vol pu pire encore...mais quand même ça fait ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce soir, je les ai photographiées pour voir si une souris pouvait leur grignoter la queue la nuit, on voit que ce n'est pas possible.


la queue ouverte


la queue fermée

La petite blanche, est intacte, donc à surveiller
Elles passent leur journée dans l'herbe souvent couchées, c'est peut-être là qu'un mulot les grignote




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom, question bête, mais ne serait-ce pas tout simplement la blanche qui lui fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heidi a écrit:
Dom, question bête, mais ne serait-ce pas tout simplement la blanche qui lui fait ça ?


je dois surveiller le plus possible, ça m'énerve, elle n'ont pas 3 mois, il faudra attendre la mue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pékin22, je ne retrouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...