Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MUJI

Ventre irrité...

Messages recommandés

Une de mes poules a le ventre tout irrité… Qu'en pensez-vous ? Savez- vous ce que ça pourrait être ? Quoi mettre pour calmer l'irritation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais, peut-être une piqûre d'insecte. Elle4e a couvé ta poule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le manque de plume fait penser a une poule qui couve par contre elle est très irrité, elle a quoi comme litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne ponds pas trop en ce moment et ne semble pas couver non plus… Elle a de la paille comme litière avec un peu de poudre de diatomée mais dort plutôt sur le perchoir, fibre de coco sous les perchoirs. Sa crête est un peu pâle, mais mange bien et rien à signaler quant aux fientes. Un peu de hâle aux pattes, en cours de traitement (vaseline). Je me demandais si je pouvais lui mettre de la crème Homéoplasmine ou tout autre crème réparatrice pour la peau. Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux toujours tenter homeoplasmine et bien surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder à l'instant et les rougeurs ont totalement disparues.... Elle doit couver et la chaleur du corps provoque ces rougeurs.... Une p'tite douche froide et un Doliprane puis tout devrait rentrer dans l'ordre... Merci Zimetzoc et Natur. C'était impressionnant et spectaculaire à voir mais heureusement sans gravité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...