Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Baisse de ponte......

Messages recommandés

Invité

Importante baisse de ponte chez moi, entre les jeunes qui sont trop jeunes et ne pondent pas, les vieilles en pleine mue et les 2 qui couvent l'oeuf ce fait rare....

Qu'en est il chez vous ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIEN RIEN, j'ai acheté 3 nouvelles pondeuses, pour avoirs oeufs et que les miennes ne pondent, le premier 1 poule à fait un oeuf depuis plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vieilles ont attaqué la mue mais j'en ai une qui pond encore alors qu'elle se remplume doucement, pas bon ça...

Les jeunes ne pondent pas encore et tant mieux, je ne veux pas d'œufs avant 2015, pourvu qu'elles prennent leur temps, pas de monter de crête avant Chambéry, c'est tout ce que je demande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu donnes tes ordres Heidi.... en espérant que dame nature les respectes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je t'avoue Nadine que je finis même par espérer un automne pourri pour que dame nature m'écoute lol!lol!

De toute façon ça fait rarement comme on veut, l'espoir fait vivre comme on dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout cela est normal Hugo, une poule doit dépenser beaucoup d'énergie pour fabriquer de nouvelles plumes elle ne peut donc en même temps dépenser de l'énergie pour pondre ! chaque chose en sont temps..... les oeufs viendront après les plumes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous fais des photos de ta poule ce sera plus simple pour te répondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...