Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eunhawn

Besoin de votre avis

Messages recommandés

En prenant ma poule pékin frisée j'ai senti qu'elle était très chaude et lorsque je l'ai retourné j'ai vu qu'elle n'a plus de plumes est ce normal ?
Elle mange bien et son comportement est normal

Voilà les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va certainement couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle m'a tout l'air d'être en mue ta poulette, c'est la pleine saison, on renouvelle sa garde plume pour l'hiver  lol! 
Par contre pour la température et l'endroit de la mue elle me fait pensé à une plume qui
couve  Suspect 
En cette saison de mue il est recommander de faire bien attention à l'alimentation, fabriquer de la
plume demande de l'énergie, d'ailleurs la ponte est interrompue en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci je savais pas que la mue pouvait les déplumer à ce point là  lol! 
Elle veut encore couver  affraid elle a couvé il y a pas si longtemps que ça pourtant  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a peut être alors les restes de la dernière couvaison combiné avec la mue annuelle, tu sais certaines sont des mordues de la couvée, j'ai une petite pékin qui en est à sa 4 couvaisons depuis mi mars ! une vrai acharnée pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même  et ben j'espère que j'aurais pas la même  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une poule qui couve ça (ou vient de couver). Le dessous se déplume pour mieux chauffer les oeufs et la température augmente (plaque d'incubation).
Je crois même que la poule elle-même contribue en partie à ce déplumement en s'arrachant les plumes de l'abdomen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...