Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro46

Combien de grosses dans mon poulailler ?

Messages recommandés

Je vais avoir des orpingtons grande race, j'ai modifié une cabane pour gamins en poulailler.
Les dimensions intérieures sont 115cmX105 cm, j'ai fait une casquette et des appentis de chaque coté, en tout, il y a maintenant entre 7 et 8 m² couverts.
La cabane fermée de 105X115 ne sert que pour dormir, combien d'orpingtons est ce que je peux y mettre, les éleveurs de cochins devraient pouvoir m'aider car je pense que l'" encombrement " est le même  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour de la GR (surtout orpi ou cochin qui font parti des plus grosses) c'est trop petit.
J'ai des poulaillers-palette qui font environ les mêmes dimension. C'est bien pour 3/4 pékins, mais c'est tout.
Et j'ai les pondoirs extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça fait la taille d'une palette environ par contre, ça fait 1m50 de haut au plus haut donc il y a un perchoir , tu trouves ça trop petit même si ça ne sert qu'à dormir , avec les appentis, ils ont 7-8m² couverts et autour un parc de 800m².
J'ai aussi des poulaillers palox, j'y ai 6 poules Soie et dans un autre 6 padoues, c'est sûr que ce sont des races beaucoup plus petites mais plus remuantes aussi mais de toute façon, j'ouvre de bonne heure le matin donc ils n'y sont également que pour dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...