Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catie

portier electronique pour poulailler

Messages recommandés

voilà mon beau frère a un poulailler mais le ferme jamais donc évidemment le renard est venu lui faire une petite visite de courtoisie cette nuit

ma question : est ce qu'un portier électronique peut être efficace et facile a utiliser ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catie a écrit:
voilà mon beau frère a un poulailler mais le ferme jamais donc évidemment le renard est venu lui faire une petite visite de courtoisie cette nuit

ma question  : est ce qu'un portier électronique peut être  efficace et  facile a utiliser ?

merci


la réponse est oui et oui. Le seul problème éventuel reste le coût d'achat...
L'ouverture peut être commandée soit par une horloge programmable soit en fonction de la luminosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , le prix est relativement élevé !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais moins cher tout de même qu'un lot de volailles à racheter pour offrir le dessert au renard  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauterelle a écrit:
C'est vrai, mais moins cher tout de même qu'un lot de volailles à racheter pour offrir le dessert au renard  lol! 


également moins cher qu'un avocat requis pour contrer un voisin processif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que monsieur renard n'ait pas l'idée de regarder sa montre lui aussi et devenir avant la fermeture! Chez moi il vient très bien en pleine journée d'où le choix du grillage à tigre!
Par contre j'ai rencontré un monsieur qui en était très satisfait pour ce qui est de fermer sans lui, afin de couvrir le chant nocturne des coqs en l'absence du maitre! Donc ça dépend ce que tu en attends et comment c'est chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autre ont trouvés ce lien, mais après avoir retourné le net à l'époque voici ce que j'avais trouvé, c'est le même matosse que l'on trouve en France!

https://www.axt-electronic.org/eu_shop/fr/shop/ Wink

Si non, oui ça marche très bien, et si tu es absent avec l'horloge c'est nickel, il faut juste que les animaux aient à manger et à boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai plusieurs à la maison, achetés sur le site cité par Thomas, mais je vais abandonner les horloges car avec l'augmentation du jour en fonction des saisons, il faut sans cesse rallonger le temps d'ouverture (ou l'inverse, l'hiver). Je vais donc acheter les sondes extérieures à relier au moteur (çà doit coûter dans les 8 euros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...