Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepette04

Taille des pondoirs

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle et j'aurais quelques questions....Voilà je viens de construire mon poulailler avec mes vieux volets et le toit avec des toles ondulées. Sa dimension est de 1m77x1m34x68cm. (je mettrais des photos tout à l'heure car je vais partir travailler) et je leur ais fait un enclos de 60 mètres carrés.

Combien me conseillez vous d'avoir de poule bantam de pékin (dans le poulailler) sachant que tout à l'heure je vais chercher un couple, le coq est noir frise et la poule noire et grise lisse (ils ont 1 an).

Pour le pondoir, de combien doit être la dimension ? J'ai mit des boîtes à chaussures mais j'ai peur que ce soit trop petit et pas assez solide, en plus on ma dit que j'avais le temps de faire les pondoirs car elles ne pondent qu'à partir de 3 ans. Est-ce vrai ?

Je voudrais mettre avec les bantam de pékin des poules soie Est-ce possible ?

J'ai fait ce choix de race de poule car mon enclos n'est pas fermé sur le dessus et l'on ma dit que ces 2 races ne volent pas et je dois dire que cela m'arrange car je les trouvent super jolie

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pépète ton projet est charmant, mais il serait bien de passer par la case présentation.
Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ce sujet pour savoir quelles sont les dimensions idéales d'un pondoir / nichoir / nid / réceptacle à œufs (ça c'est pour pouvoir trouver la réponse en utilisant le moteur de recherche Rolling Eyes )

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour une pékin, il faut un minimum de 30X30 et pour une cochin, 40X50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...