Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro46

Couleur poussins de poule noire ?

Messages recommandés

Question bête mais un poussin futur noir peut il naitre d'une autre couleur ?
Je m'explique ces poussins sont issus d'un coq lavande et de poules noires, j'avais prévu que sortiraient des poussins tous noirs mais dont une partie serait porteurs lavande.
Ils ne sont pas à moi mais à une amie qui vient de me dire que la moitié des poussins était gris donc j'en déduis que les poules noires étaient déja porteurs lavande ce que l'éleveur qui a vendu les poules à mon amie ne devait pas savoir ou alors est ce qu'il est posible que ces poussins gris deviennent noirs par la suite ?
J'ai toujours cru que les futurs noirs naissaient noirs mais ce n'est peut être pas le cas ?????
Merci de vos éclaircissements car je n'ai jamais eu de noirs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poussins Pékin noirs naissent en "redingote noire et chemise blanche", c'est à dire noirs mais avec le ventre et une partie de la poitrine et du derrière blanchâtres mais pas gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Octave pour ta réponse, ce ne sont pas des poussins Pékin mais des orpington , je ne pense pas que ça soit différent.
Je ne les ai pas vus, je les verrai mercredi, elle m'a dit gris et non pas blanc et noir donc ils devraient vraisemblablement s'agir de poussins lavande , bon, tant mieux, ça va faire gagner une génération  cheers , pour les autres, par contre, elle m'a dit noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...