Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cehugodu81

ce poulailler

Messages recommandés

Invité

J'ai le même, autant l'intérieur est confortable pour 6 pékins, autant la partie parc extérieur est correcte pour un parquet de 4. Prévoir un accès extérieur est fortement conseiller.

Autrement il est facile d'entretien, à savoir quand même que les lattes de bois sont de vrai niches à poux rouge, qu'il faut vraiment l'installer sur un terrain bien stable autrement impossible d'ouvrir le tiroir à déjection.
Et qu'il faut bien le peindre ou lasurer..... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le connais pas personnellement mais comme zim je dirai que ça dépend si tu prévois qu'elles soient non-stop fermées dans la volière et ne sortent qu'exceptionnellement ou au contraire non-stop libre et enfermées que rarement quand tu pars en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu un magasin "maïsadour" près de chez toi ?
Si c'est le cas, j'ai reçu leur pub hier et ils font ce modèle (couleur gris clair et gris foncé) à 359 euros.
C'est le modèle "medium square 2", en faisant une recherche sur le net tu trouveras des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles seront comfortablement installées Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je vois que c'est grilagé, tu pourras leur ouvrir la porte pour qu'elle ai un grand espace, car en 3 jours dans le parc du poulailler, il n'y aura olus d'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les 2 coqs, ils vont se forte sur la gueule, et aujourd'hui une poule a attaqué les pékins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu ne pourrais pas faire un deuxième parc autour du poulailler des pékins !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...