Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

mes poussins fauves

Messages recommandés

voila j'aimerais savoir pourquoi mes poussins fauves ne sont pas de la même couleur? Question L'année dernière avec mon premier coq qui est mort j'avais eu des poussins tous comme sur la 1ere photo celui de gauche type Allemand avec le second coq type hollandais voila les couleurs merci







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien tu as du perdrix dans la souche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils seront fauve sur "base" perdrix.et non froment.il faudra voir ce que ça donne au niveau du sous-plumage.Peut-être des traces d'herminé dans le camail ou dans la queue,mais pas obligatoire.j'ai eu des poussins orpingtons fauve comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir, le sous-plumage est nickel fauve, camail bien, juste chez le coq quelques marbrure noir ou marron à peine visible sur le bout de la queue,
les deux uni doivent être de mes poules allemandes et les 3 autres de ma poule hollandaise, et avec le temps pas beaucoup d'oeufs des rafales de vents froids et sa dégringole la pluie, la grelle, botte et manteau pour la promenade,
est ce que des ORPI sont dehors comme mes wyandottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont dehors pareil;pour les oeufs ça a bien ralenti;et mes nouvelles du Danemark ne pondent toujours pas;ni les pékins d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des œufs pour les pékins milles fleurs, rien pour les fauves, rien pour les cailloutés, mes wyandottes gr un peu tous les deux jours, mes fauves très peu, deux oeufs tous les deux jours et rien pour mes wyandottes naines
ce sont les séramas qui pondent et couvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...