Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

MES POULAILLERS

Messages recommandés

j'aime beaucoup tes instalation,de plus y a plein d'herbe,cet un paradis pour poules chez toi !felicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR répondre à Joffrey, le vert permet de passer inaperçu dans la nature,et j'essaye de faire un peu jolie pour moi d'abord et aussi pour mon voisinage qui n’apprécie pas forcément les curicucu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très joli tout ça et elles ont beaucoup de place cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr qu'elles ont de l'espace!
J'ai du goudron sur le toit des abris de jardin aucun souci d'étanchéïté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu des soucis de fuites avec mes poulailler, j'ai donc ajouté une tole plastique transparente..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poulaillers achetés ont toujours besoin d’aménagements complémentaires, mon mari rebouche les trous, refait des trappes et réajuste tout ce qui ne va pas,
c'est pas vraiment de très bonne qualité car fait en chine mais ça dépanne et quand je lui demande un nouveau poulailler, il me dit qu'il n'a pas le temps, mais quand je l'ai acheté, il me le monte gentiment alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo ! super ses grand parc herbeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Linotte je suis dans le même cas que toi lol! alors je monte et il consolide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA LE NOUVEL ABRIS QUE MON CHÉRI A BIEN VOULU ME FABRIQUER POUR QUE MES

PÉKINS N'ATTRAPENT PAS FROID CET HIVER Very HappyVery Happy

LA PORTE VA VENIR ULTÉRIEUREMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrais mèttre un chéneau devant car sur la photo il me semble que la pente du toit est du coté de l'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON DERNIER POULAILLER ET PEINT PAR MOI. je leur ai rajouté la terrasse pour prendre le frais en soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté toute faite, j'ai juste rajouté la terrasse et la peinture, par mon club nous avons eu un prix en achetant plusieurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli ton poulailler I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jolie intallations ! en meme temps ça me donne quelques idées flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vient de voir ton post, tu as de super beau poulailler Very Happy
Bravo à ton Mari Smile
Et à toi pour cette belle peinture et ces belles terrasse Very Happy

Bonne continuation Smile
Un grand plaisir pour les yeux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tous ces poulaillers linotte, j'aime beaucoup cette peinture verte.

Petit "hors suget" tu as des wyandotte mf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour l'instant pas de poussins pour ceux qui sont pour expo,
pour le jardin j'en ai de l'année dernière mais ce n'est pas ce que tu veux, je suppose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:
oui mais pour l'instant pas de poussins pour ceux qui sont pour expo,
pour le jardin j'en ai de l'année dernière mais ce n'est pas ce que tu veux, je suppose Very Happy


Oh je n'en recherche pas actuellement mais j'aime beaucoup les wyandottes. Un jour peut être mais pas pour le moment, les photos me satifont ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh joli !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus je le regarde plus je l'aime bien ce petit poulailler on peut le trouvé ou ? une idée du prix ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:
MON DERNIER POULAILLER ET PEINT PAR MOI. je leur ai rajouté la terrasse pour prendre le frais en soirée



J'adore !!!!
C'est vrai que ça donne plein plein d'idées !!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tel poulailler ne doit pas être difficile à faire à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss-Nours ton poulailler Il n'est pas encore fait, un bon prix, j'ai pris l'expo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ce poulailler. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore un autre poulailler monté par mon beau frère hier, et pour la peinture je verrais la semaine prochaine Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolie tes installations, j'aime beaucoup. Tu en es a combien? Tu a un parc a chaque poulailler? Et le p' tit dernier........Tu l'as peint en vert? alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI j'ai un parc pour chaque poulailler et celui ci sera peint, en vert a moins que j'ai une inspiration, as tu vu j'ai même le bac a fleurs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu le bac a fleur. Je trouve que c'est sympa de orner les poulailler de fleurs. C'est pas une cabane d'enfant a l'origine ?. Il me semble que je l'ai eut vue sur le net. Tu en as combien de poulaillers. Je m'inspire, car moi j'en ai 2 et demi avec 2 enclos. Je dis 2 et demi, car je squate un peu.....euh beaucoup la cabane des enfants. Je mettrais des photos plus tard. Et je voudrais faire un autre petit poulailler, et faire d'autre parcs, je bassine mon mari. Ca l'agasse. Les poulaillers j'arrive a les faire, mais planter des piquets et mettre du grillage bien tiré toute seule, je sais pas si j'y arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison c'est une cabane d'enfant et je la trouvait sympa et assez spacieuse pour un coq et trois poules; comme je lui ai mise des pieds, mes poules vont pouvoir s'abriter du soleil, du vent ou de la pluie s'est indispensable; je vais leurs installer des perchoirs pour faire la cosette en soirée
pour ce qui est du grillage, tu l'achètes avec des piquets et tu commences et avec un peu de chance ton chéri viendra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:


bonjour ,alors voilà je suis à la recherche d'idée pour construire un poulailler ,je suis encore à me dire dois-je le faire ou acheter une cabane pour enfant et l'améliorer ,je veux que ça dure quand même
quand je vois celui ci il me semble solide ,j'habite proche de ton département en Charente et je me demande si c'est possible de laisser comme ça de la terre battu et mettre de la paille à même le sol sans craindre le froid ? le renard ?
merci si quelqu'un peut m'éclairer et la petite cabane avec la jardinière que tu as tient elle le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est c'était le début maintenant il y a une porte et une gouttière, toutes mes poules sont enfermées le soir. Celle ci je l'ai laissé en terre battu pour les wyandottes GR qui dorment perchés et je nettoie au sol avec un râteau
la cabane pour enfant tient bien en tout cas aussi bien que les poulaillers achetés tout fait
mon mari m'en a fait un autre super beau, je te fais des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...