Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vive les poules

Mes Poules ( naines et grandes race + ma Pékin )

Messages recommandés

Photo 1 : Un de mes 2 Coq Nains, c'est celui qui a toujours été un peu étrange et qui est malheureusement mort cette semaine, j'ai du l'achever car ça allait vraiment pas, il ne tenait même plus sur ses pattes... !


Photo 2 : Mon deuxième Coq Nain, un très beau Coq qui est tout à fait normal, il est vraiment beau et a commencé à chanter cette semaine, SUPER !!


Photo 3 : Ma Pékin que j'ai acheté en Août, elle a 4-5 mois maintenant, mais toujours toute petite, elle grossit pas bien, mais il paraît qu'elle est à taille adulte...


Photo 4 : Ma première petite Poule Naine, un vrai bonheur cette Poule, je l'ADORE ! Sa Mère ( celle qui a pondu l'oeuf qui a fait cette Poule ) est chez ma Mamie, elle a 4 ans et il y a encore la Grand-Mère même qui a 7 ans !


Photo 5 : Ma deuxième petite Poule Naine, c'est l'oeuf de l'autre Poule Naine de ma Mamie qui pond encore, elle se ressemble énormément ! Elle est trop belle avec sa petite plume noire sur la tête, je l'ADORE !!


Photo 6 : Ma première des 2 poules de grandes race, pareil une fille des poule de ma Mamie, elle est trop belle, c'est la plus apprivoisée, je l'a kiff trop ma louloute Wink !


Photo 7 : C'est mon autre poule de grande race, un peu moins apprivoisée ( on va dire qu'elle cherche pas à me grimper sur les jambes lol ), elle est super belle aussi, je l'ADORE !!


Photo 8 : Mon coq de grande race, il est volumineux, magnifique comme son père ( celui de ma Mamie est super beau ).


Photo 9 : Mon deuxième coq de grande race, malheureusement lui devra couic ( c'est pas moi qui le fera je vous rassure, je suis trop attaché pour ça... ), je peux pas en garder 2... ! Il est beau aussi mais pas comme l'autre quand même... !


Photo 10 : Ma poule blanche naine d'un an qu'on m'a donné. Elle est belle, et je voulais une blanche pour rendre hommage à la poule blanche de ma Mamie, la seule qu'elle a eu de blanche qui a vécu environ 15 ans et morte au printemps dernier...





Voilà Voilà, maintenant vous connaissez tout mes pious Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu c'est joli ? C'est moi et mon Père ( principalement mon père car je suis pas bricoleur ) qui a fait mon Poulailler, il est trop beau je trouve, en moilon, avec le cabanon en bois, mes cocotes, j'ADORE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais tu d autre photo de ta pekin car j ai du mal a voir si ses une femelle ou un male ...?
si ses une femelle tu va metre un malle pekin avec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui je te confirme c'est une poule.
Mince mes autres photos de ma Pékin sont dans mon portable... ! Mais je te confirme que c'est une poulette Wink.
Non je ne vais pas lui mettre de coq pour le moment, déjà 2 coqs dans le poulailler c'est pas mal hein... ! Si j'ai prit une Pékin c'est simplement pour son aptitude à couver, il paraît que se sont d'EXCELLENTES couveuses, voilà pourquoi je l'ai prise, c'est un essai, on verra...
Attends je vais chercher une autre photo quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok je te croie Very Happy 
ok mes ses domage que tu mette pas un coq coucou aprés tu la laiserrais couver est tu aurrais des petit pur est pourquoie pas faire des exposition.
quant tu commance a faire sa tu devien de plus en plus passionné car aprés pour les exposé faut les douché ,ecsétera hi petite imfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais j'ai déjà 2 Coqs, un 3ème non merci, du moins pas pour le moment. Les expositions et tout c'est vrai que ça me plairait vraiment, les laver et tout car j'ADORE mes cocotes, je leur fait des calins et tout, mais le problème c'est que je manque cruellement de temps, je pourrais pas faire ça, je suis en Terminale... ! Et j'ai encore 5 ans d'étude derrière ( je veux faire Prof ) !!
Tu fais quoi toi d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...