Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

mes wyandottes

Messages recommandés

Invité
Whaou !!! quels liserés..... en plein travail la dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MISS-NOURS, ce sont des poules plutôt faciles, pas malades que je conseil pour une première expérience, et il y a de jolies couleurs.
Le problème, c'est difficile de trouver du beau. Si vous avez des tuyaux, je prends Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait à l'expo de Niort cette année un jeune qui avait exposé de très jolies Wyandottes à liserés bleus.Si Anthony passe par là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thibaud en fait toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI je connais THIBAUD, je l'ai rencontré à Niort et comme moi, il fait parti du Wyandotte Club, mais je recherche plutôt de la naine,
j'ai acheté en Belgique de très belles tricolores et aussi à Limoge et donc je pense avoir de beaux résultats en 2011,
mais les cailloutés plutôt un fiasco, beaucoup de naissance presque blanche et trop de plumes blanches dans les ailes, je suis déçu. Je vends tout et je passe à une autre couleur; Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les naines tu vois avec Tom, difficile de trouver plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes sujets ! Moi qui cherchait une grande race sympa la Wyandotte avec son liseré ne manque pas de charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais ces couleurs là aussi en naine et en plus du blanc.
C'est simpa comme poules, les coqs un peu bruyant même en nains (j'ai des voisins chiants aussi Suspect )
sinon, simple à élever et qui couve pas trop mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais te rechercher ça car j'ai un nouveau ordi, mais aucunes photos dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linotte a écrit:
MERCI je connais THIBAUD, je l'ai rencontré à Niort et comme moi, il fait parti du Wyandotte Club, mais je recherche plutôt de la naine,
j'ai acheté en Belgique de très belles tricolores et aussi à Limoge et donc je pense avoir de beaux résultats en 2011,
mais les cailloutés plutôt un fiasco, beaucoup de naissance presque blanche et trop de plumes blanches dans les ailes, je suis déçu. Je vends tout et je passe à une autre couleur; Evil or Very Mad

Eh bé ... c'est pas avec cette mentalité que tu vas arriver à grand chose ... le bon se mérite et pour cela il faut travailler sérieusement .
Qu'est ce que je devrais dire moi qui élèves des coloris assez hard à faire quand on voit le niveau actuel ...
Et ne crois pas non plus que tu ressortiras en tricolores du top du jour au lendemain ...
en 3 mots : SERIEUX-MOTIVATION- et PATIENCE .... Wink
Bon courage pour la suite sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOM, ma mentalité n'a rien a voir la dedans, mais si tes reproducteurs ne valent rien ce n'est pas la peine de t'acharner, les moches feront toujours des moches, mes poussins cailloutés naissent presque tout blanc que veux tu que j'en fassent? RIEN, pas un poussin de bien, même avec de la patience, rien + rien = rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand a mes mille fleurs, je pense que j'ai des sujets de travail correct et la je ne baisserais pas les bras, j'ai des sujets à moi qui ne sont pas vilains et ceux que j'ai achetés me laissent espérer dans le futur un espoir de réussite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linotte a écrit:
BONJOUR TOM, ma mentalité n'a rien a voir la dedans, mais si tes reproducteurs ne valent rien ce n'est pas la peine de t'acharner, les moches feront toujours des moches, mes poussins cailloutés naissent presque tout blanc que veux tu que j'en fassent? RIEN, pas un poussin de bien, même avec de la patience, rien + rien = rien Very Happy


donc tu vas laisser une superbe couleur mais tu sais ya pas toujours eu de superbe sujet sur terre sa pousse pas dans le jardin , si tu as des moche tu en a forcément qui on moin de blanc donc tu les reacouple et ainsi de suite cela peut prendre du temp mais c'est sa le travail de sélection . Désole de poluer le post :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit mon dernier mot ,j'ai une piste avec des cailloutés bien plus noir que les miens mais on verra si j'ai la possibilité d'aller les chercher, mais il faut un minimum.
un ouvrier qui a de mauvais outils ne fait pas du bon travail Evil or Very MadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes cailloutées tu as aussi une autre possibilité,remettre du noir et travailler avec des porteurs Wink si en effet tes problemes viennent seulement de la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI mes wyandottes cailloutés sont bien a part la couleur, mon problème c'est que je ne connais pas vraiment d'éleveur pas trop loin qui pourrait m'en vendre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI GARDÉE UN COUPLE ET QUAND J'IRAIS A LIMOGE JE CONNAIS UN ÉLEVEUR QUI A DES NOIRS ALORS POURQUOI PAS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...