Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergamote11

"Derrière sale" sur un poussin

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un poussin d'une semaine qui a tout le temps le derrière sale, ses excréments restent tout le temps collés... Je passe mon temps à le nettoyer mais ça revient tout le temps...
Sinon il a l'air bien, mange, boit, etc... sauf qu'il est très calme...
Par précaution j'ai préféré l'isoler...
Merci de vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi aussi j'ai eut le soucis! Depuis que je suis passée à des miettes de la marque versele laga je l'ai beaucoup moins, mais y'a toujours un ou deux titis qui me le font!
Pourtant quand je leur nettoie les fesses il sort des crottes de jolie consistance donc ce n'est pas un problème qui puisse être dû à de la diarrhée.... La semaine dernière il a fait plus chaud et plus de poussins me l'ont fait! je me demande si avec la lampe plus la chaleur ambiante ils n'ont pas eut trop chaud et ducoup ça a amplifié le problème! Et puis moi c'est toujours plus les wyandottes que les pékins ou les orpis à croire que leur façon d'être speed stressés tout le temps agrave aussi le soucis!
Beauoup m'avaient dit que ça venait de l'alimentation donc effectivement depuis versele laga net mieux!
Dans tous les cas, si on nettoie les fesses souvent ça devient de très beaux sujets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement mon ti'piou est mort... Moins vif que tous les autres, il est resté à l'écart alors que les orages ont généré une coupure de courant.... Une heure seulement....mais je n'ai pas réussi à le réchauffer suffisamment je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiement désolée!!!!! Moi j'en ai un qui était crotté et qui m'a fait une mauvaise semaine et finalement il a repris du poil de la bête et est reparti comme en 40 mais est juste un chouillat plus petit que les autres! C'est nul ces coupures de courrant, moi j'en ai pleins à la maison ducoup je suis obligée de laisser les petits à mon travail!
Je suis vraiement désolée pour ton petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...