Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariekiki52

Poussin qui tremble.

Messages recommandés

Un des mes poussins Pékin gris perle né le 27 Avril ne cesse de trembler.
J'ai remarqué ceci en les prenant en photo.
Il est de taille équivalente de ses frères et soeurs, mange, boit, bouge peu et est très calme.
J'ai pensé qu'il avait peut-être froid, du fait de la météo peu clémente, je l'ai donc mis sous la lampe avec mes poussins de 15 jours.
Il se fait un peu chamailler par les petits, il ne leur dit strictement rien quand ils viennent se blottir contre lui et il continue à trembler.

J'ai remarqué que quand il s'endort, il ne tremble plus et sitôt qu'il se réveille, ça recommence. Idem quand je le mets tout contre moi dans mon écharpe ou dans mon pull, les tremblements cessent.
Je ne pense pas que ce soit de la peur, je ne l'ai jamais vu se faire piquer par les autres.

Carence, poussins " chocotte ou comédien ", problème neurologique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû l'isoler ne sachant pas ce qu'il peut avoir et surtout ne pas le mettre avec les plus jeunes

en plus tu pouvais observer ses fientes c'est ce qu'on regarde en premier quand un sujet

a un comportement anormal .

Il a froid c'est aussi un symptôme à prendre en considération ,tu n'as pas une autre lampe ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas d'autre lampe, elles sont toutes utilisées avec cette météo de m....

Ses fientes sont correctes, pas le derrière sale, il a été traité coccidiose et vermifugé depuis peu, tous mes poussins sont vaccinés contre Marek.
Il est alerte, se nourrit, semble bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...