Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octave11

site utile ?

Messages recommandés

Invité

Vi je connais un peu...... j'y avais pris une année la carte (pas donnée).... J'ai eu besoin de conseils pour un trio chabo de malade, j'ai appeler , un accueil plus que moyen et mon problème n'as pas été résolu. Je n'ai pas pris de réabonnement.... on m'a appeler pour savoir pourquoi, pas content du tout le monsieur !!!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis adhérente depuis 3ans.

J'ai de très bonnes relations avec le monsieur en question (mais bcp moins avec elle).

L'année dernière je me suis même fait engueuler parce que je donnais moins en cotisation (toujours elle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des charlatans sectaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anciennement appele aristosoie non?
Si pas, celà doit etre dans le même genre: profiter de l'insouciance des plus faibles d'esprit, des influencables et des inexperimentes... Comme quoi on fait de l'argent avec tout et avec nimporte qui en racontant et vendant n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est effectivement bien de l'ancien "aristosoie" dont il sagit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximeB a écrit:
anciennement appele aristosoie non?
Si pas, celà doit etre dans le même genre: profiter de l'insouciance des plus faibles d'esprit, des influencables et des inexperimentes... Comme quoi on fait de l'argent avec tout et avec nimporte qui en racontant et vendant n'importe quoi!


Donc pour toi je suis une pauvre cruche c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Bibi...

Car tous les conseils que j'ai donné ICI et qui ont servi à certains et certaines (ils se reconnaitront) viennent de cette association...donc facile de critiquer...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Heidi, ce n'est pas a toi que j'en ai... et je n'ai pas la pretention de qualifie mais cruche c'est moi qui l'ai ete moi même il y'a longtemps...
Debutant, l'on ma vendu des ps a crêtes simples 'que je croyais ps' et vendu un dvd hors de prix: au contenu risible avec l'experience
De plus, les personnes citées plus haut sont a l'opposé des valeures vehiculées par une societe avicole tel que le club de la pékin ou de la ps... Si mes souvenirs sont bons, ils ont même posés problemes au ps club... Par des dires et calomnies!

Donc oui j'ai une dent contre eux ca c clair mais bon... ca n'engage que moi


@ bibi y'a pas de raison Wink On a demande ce que l'on en pense; pour ma part c'est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...