Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem1111

quel est ce colori?

Messages recommandés

voila j'ai 2 pious qui ont cette couleur et je ne comprend pas...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sont les parents?

Il ressemble a des poussins perdrix dorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les parents sont frère et soeur?

si c'est le cas l'un des grand parent est certainement perdrix.Dans ce cas tes sujets(parents) sont noirs porteurs de perdrix.

Si on ne se trompe pas.... mais les experts en génétiques vont pouvoir te répondre aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que les autres on dirait du perdrix...
Plus sympa que le noir je trouve même si c'est pas forcément ce que tu voulais ;o)

Si c'est bien le cas de 2 parents porteurs perdrix qui t'ont donné ça l'évolution m'intéresse car j'ai mis des poules bleues avec mon coq perdrix pour essayer de faire en 2 générations des perdrix bleu mais je ne sais pas si le dessin perdrix revient vite ou est altéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non ce n'est meme pas du tout ce que je voulais, je voulais du bleu, du noir et du splash et je me retrouve avec un blanc ressecif et du perdrix. résultat 7 pious né un noir et 3 spash dont un caillouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coq caillouté bleu qui vien de chez mike ainsi qu'une poule bleue porteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila le dernier sorti la encore une surprise coté couleur , je ne sais pas dequoi il s'agit si vous avez une idée, ca m'aiderai et encore issu du meme trio noir qui m'a donné du perdrix , j'y comprend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui!. Je me demandais pourquoi tu avais un splash caillouté.
Je pensais que tu n'avais qu'un coq caillouté et le reste unis.

Je profite de ce post pour dire!...:
C'est quoi tous ces coucou qui sortent de partout!!!!????. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est sur que ce poussin est coucou? parce que la plus rien ne m'etonne, pour une premiere année de repro, cette couvée aura eu son lot de surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec les miens ou ceux que tu as eu à la ferme de beaumont que tu sort ça?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un coucou bleu lol! mais c pas possible si les parents sont noirs alors mystère attendons et refais nous voir sa qu en il auront un peu grandi.nous aussi on a eu une surprise un petit poussin blanc issue de deux coucous qui viennent de deux endroits differrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à voir avec du bobtail , moi aussi j'opterais pour du coucou tache blanche dèrrière la tete caractéristique mais là oui c'est un sacré bouillon de culture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord qu'un couple de sujet noire ne peut donner de bleu mais comment sortir du coucou d'un couple de noir ?? coucou se portant pas non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mike avec les tiens j'ai eu un noir et 3 splash, le perdrix et celui la viennent du trio noir frisé que j'avais acheter a crest et j'ai eu un blanc ressecif d'eux aussi.
voila des photos de lui de ce matin. le couple de la ferme de beaumont je ne l'ai plus depuis un bon moment deja.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouf, tu m'as fais peu, moi qui n'est jamais eu trop de surprise, j'étais étonné.

T'es sûr que tes parcs ne se mélange pas et que tu n'as pas fais d'erreur dans les œufs? Tu as un trio de blancs aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mike la je n'ai plus que 2 parquets, j'ai le trio frisé d'un coté et les lisses de l'autre avec ma marans. aucune possibilité de se melanger.
les frisés sont juste porteur de different gene et le fait de les avoir mis en consanguinité m'a sortis un peu de tout bref.
qu'es ce que je vais bien faire d'un perdrix, d'un blanc ressecif et d'un ... je ne sais quoi. tant pis il partiront sur le bon coin. tiens d'ailleur mike j'ai eu un splash caillouté donc ca se confirme la bleu lissse etait bien porteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être un gros mélange bobtail/gris-perle/perdrix.... non ? Et d'autres ! Je pense effectivement que tu ne devrais pas garder ce trio... mais je suis curieuse de voir ce que vont devenir tes différents poussins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ne sert à rien de garder ce trio de noir cocktail lol.

Tu vois la différence d'acheter en expos à quelqu'un dont tu n'as jamais entendu parler plutôt qu'a un membre du club qui vient sur le forum. Ici tu peux demander la généalogie.

Cool que cette poule bleu soit porteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais c'est sur que je ne les garde pas ils sont sur le boncoin depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...