Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre-Nöel1

enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)

Messages recommandés

Petit Serama ou Chabo? par contre, moi j'isole mes "grandes" naines des Chabos et Serama car passé 8 jours, les autres sont de vrais bourrins!!!

Très jolies photos, c'est génial les pious I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Guillaume14"]Par contre, moi j'isole mes "grandes" naines des Chabos et Serama car passé 8 jours, les autres sont de vrais bourrins!!!

Amusant : ce soir j'ai eu un ami au téléphone , il a pour la premiére fois de jeunes poussins orpis nains et il est trés surpris de leur vitalité ; il m'a dit: ils courent et sautent dans tous les sens bouncebounce , ils sont trés différents de ses pékins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ces naissances cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!en effet le p'tit nain est vraiment petit!!!c'est un chabo caillouté?
ben dis donc le coco choc et la poule coucou ont bien travaillé.
Border moi c'est le contraire;mes poussins pékins sont de vraies bombes par rapport à mes orpis nains.Enfin les noirs pas les fauves.
c'est quoi les cailloutés?les grands?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu vas me refaire des photos en lumière naturelle de ces petits issus du coq chocolat et de la poule coucou;je voudrais bien observer,please!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne jamais avoir pesé, mais il me semble que le second sur tes phots est haut sur patte... Zime saura nous dire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces naissances il fait vraiment petit drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre un peu tot pour dire s'il est haut sur patte ou non?
en tout cas, félicitation pour les naissances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des serama donc au contraire ce pieu à des pattes fines et hautes déjà c'est très bien !
Poids plus que correct bravo !!!!!!
Un détail surveillé bien que tes miniatures ne soit pas bousculéepar les gros pieu,les serait sont les premiers jours un peu ramolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien tout est parfait !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 13jrs 32grs

a 16jrs 30grs


celui avc la tete tte blanche a 16jrs

evolution normal ou pas ??? dis moi Zim merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les trouve pas mal, début de bonne posture pour le petit bout qui est de profil, les pattes semble haute et fine (pas de x chabo dans l'air ) tout ce présente bien..... feuilleton à suivre parce que ces petites choses sont souvent très caméléons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dos sont long donc attention , pour les pattes pales ... quand on aura plus que ca a sélectionner .... après tout dépend ce que tu veux faire : si tu veux suivre le standard européen qui ne correspond pas a la serama d origine ou si tu veux travailler la vrai serama !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet les pattes pales ne sont pas reconnues en expo , après le standard européen a été homologué sur une race qui n est pas de la vrai serama .... alors ! c est pour cela que je te dis tout dépend ce que tu veux faire !!! mais bon au championnat d Europe ils ont bien accepté de juger et de monter certains sujets qui avaient des défauts éliminatoires ... standard asiatique dans l immédiat il y a surtout des explications des types et en fouinant un peu je pense que l on peut trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai v sr certain site pas mal de types et c vrai q il y a une grande difference en les deux types donc pour le momment j n ai pas ass de sujets pour etre trop diffficile j f avc se q g merci encor chirstophe tes poules pondent et jjai mis la couveuse en route donc on vera se ki sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous exposé Christophe à Verdun?
Pour les types asiatiques, il faut tenir compte aussi qu'en Malaysie les éleveurs leur fabriquent des carcans pour leur donner le type "Dragon".
Je vous demandais Christophe si vous aviez le standard d'origine puisque vous le mentionniez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume14 a écrit:
Avez-vous exposé Christophe à Verdun?
Pour les types asiatiques, il faut tenir compte aussi qu'en Malaysie les éleveurs leur fabriquent des carcans pour leur donner le type "Dragon".
Je vous demandais Christophe si vous aviez le standard d'origine puisque vous le mentionniez...


Le type malais n'est pas travailler de manière artificielle... C'est une posture naturel des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les animaux sont juste entraîner a posé de façon correcte sur table en ce des jugements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de cette posture Guillaume?







Personnellement c'est ce que j'aime et je pense que c'est une affaire de dressage et sélection...

Si c'est fait avec une "torture" pourquoi on la retrouve déjà chez les poussins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le miens lol! photos d'un ami thaïlandais facebook. Pour l'age on dirait qu'il a environ 3 semaines, pourquoi?

Mais je peux chercher des photos de sujets de quelques jour si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui je me doute que ce poussin ne soit pas ta propriété sinon tu aurais cartonné à Verdun lol! mais oui si tu as des photos de poussins de qq heures voir jours je serais curieux.
Il faudrait d'ailleurs peut être déplacé ce post dans autre race? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba écoute guillaume je t'invite a venir faire un tour sur le forum Serama (français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr que ce genre de sujet aurait pu cartonner à verdun car certains ont eu pour défaut cité, trop petit ( un comble pour un sérama ).

Mais oui vas sur le forum sérama, il y a plein de post intéressants.

Je chercherais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il une posture bien dressé! Il est souvent dans cette position?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit soldat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Associé avec une poule à pattes jaune, les pattes clair du coq ne posent pas de soucis, si en grandissant il a de belles qualités ne pas l'écarter de la repro à cause de cette couleur de pattes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...