Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne09

2 mois et cocorico...

Messages recommandés

Bonjour,
Cette année, j'ai un coq poule soie qui chante alors qu'il est né le 1er janvier 2013.
J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient vécu des expériences similaires, dans d'autres races (excepté sérama) et comment par la suite s'étaient développés les sujets. C'est la première fois que j'ai une coq poule soie qui chante si tôt, d'habitude c'est plutôt autour de 6 mois...
Merci
Anne

PS : en photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà eu ça en pékin, en général c'était le dominant du lot, celui qui est le plus balèze et tape sur tout le monde pour manger en premier et faire sa loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il nous est arrives la même chose. il sera plus gros que les autres et c'est le dominant(sale caractère). Pour nous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus gros que les autres silent , son père est déjà gros alors, je n'ose pas imaginer comment il va finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu un chabo comme ça une peste tel le décrit Mike, premier sorti de la coquille à 19 jours, gros piou, goinfre, teigneux dès le début........poids final 900 gr affraid un extra terrestre plus qu'un chabo Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils sont tous comme celui là : gros... mais il est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as une souche de gros alors.... pas grand chose à faire alors. Au moins tu n'auras pas de soucis de manque de masse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père fait ses 2 kg, et lui doit pas être loin de peser son kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 3 mois ca laisse presager du lourd moi c'est le contraire j'ai un coq rouge de 6 mois ,pas de barbillon pas de chant ,super domine par kl'autre coq si ce n'est que son allure on dirait une poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coquelets qui ne s'affirment pas et sont toujours prit à partie par les autres coqs, je les tue, à moins qu'ils soit très bon, ce qui est rarement le cas avec ces faiblards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut tenter le coup, en les isolant pour qu'ils puissent s'affirmer on a parfois de bonne surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais ça avec certains mais une fois qu'ils sont un peu plus affirmer, la réintrodution dans le parc des coqs est très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne metais jamais 2 coqs ensemble dans le même parc cela ne sert à rien pour la repro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis parc des coqs, je veux dire coquelets Nadine. Ils n'y a pas de poulettes, je les sépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends mieux Very Happy mais on est hors sujet sur le post de Anne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peu mais tout ça c'est une histoire de dominés, dominants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Bonjour,
Cette année, j'ai un coq poule soie qui chante alors qu'il est né le 1er janvier 2013.
J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient vécu des expériences similaires, dans d'autres races (excepté sérama) et comment par la suite s'étaient développés les sujets. C'est la première fois que j'ai une coq poule soie qui chante si tôt, d'habitude c'est plutôt autour de 6 mois...
Merci
Anne


Alors cette année c'est encore pire que d'habitude, à 15 jours dans mes pious froment doré j'en ai 1 qui chante, me suis donc dit que celui-là ice sera un chaud lapin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Anne,
en Caussade, c'est assez courant que des jeunes coqs chantent vers 5/6 semaines. J'ai eu les mêmes échos : dominants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n avais jamais entendu des histoires pareil ! c'est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...