Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

bec cassé au ras de la tête

Messages recommandés

Bon, je sais pas si on voit bien avec les photos, mais il me semble que le bec est cassé et qu'il baille très légèrement vers l'avant! Je ne sais pas si ça le gène pour manger faudra que je surveille, mais j'aurais voulut faire quelque chose!
Y a-t-il quelque chose que je puisse mettre dessus pour le "recoller" afin qu'il ne bouge pas et ne s'accroche pas et donc ne fasse pas mal en attendant que ça repousse? est-ce que ça va faire une croute derrière?
Je vous met les photos mais on voit mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille la super glue !
Sur un bec ça doit fonctionner nickel ...

Perso, je viens de redresser des doigts sur un poussin de janvier avec des bouts de coton tiges coupés, fendus en deux et collés à la super glue comme des goutières pendant une semaine ... et bien le résultat est stupéfiant ... Maintenant c'est une belle poulette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement c'est un peu à ça que je pensais car sur les coussinets de chiens c'est génial, mais je me demandais vu que certaine sont à base de cyanure....je voudrais pas l'empoisonner, et puis comme la fente passe dans le sinus, est-ce que ça risque de dégager des vapeurs toxiques...donc oui ma question englobais peut-on mettre de la colle?
Donc toi tu dirais que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas très bien a voir comment il est cassé.

J'aurais un peu peur pour la super glue sur le bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super glue je sais que ça marche pour un bec vraiment cassé mais là on voit pas trop s'il y a vraiment cassure et de plus ça semble très près de la narine, effectivement ça va lui brûler un peu de respirer les vapeurs... Après il devrait s'en remettre.

Pour les doigts par contre Eric je me pose la même question que Guillaume, tu n'as pas arraché la peau en les retirant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,moi de ce que je vois, la blessure date un peu voir beaucoup car on vois bien qu il y a deja une formation réparatrice. c est que d un coté on le vois bien sur la deuxiéme photo.donc pas de panique ni colle ni rien.juste voir c il mange bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Mouais....
j'ai jamais vu de coqs se casser le bec à la base en se battant entre eux.

Ben je sais pas comment il a fait son compte alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Marion a écrit:
Mouais....
j'ai jamais vu de coqs se casser le bec à la base en se battant entre eux.

Ben je sais pas comment il a fait son compte alors!


Cela dit c'est pas parce que je l'ai jamais vu moi que c'est impossible ;o)
Notamment s'il s'est coincé le bec dans un grillage ou autre en tentant d'échapper à son 'ennemi' et en paniquant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça doit plus etre ça qu'une bagarre!.
(a moins que toi auusi tu ais un Tyson dans tes coqs!?. lol)
A voir ou il aurait pu se coincer!?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...