Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moydicus

Si elles sont bleu, ce n'est pas parsque l'on a froid!

Messages recommandés

Invité
C'est marrant les poules les timorés affolé part toute cette blancheur et les intrépides
qui fonce ! ce sont des Gauloises dorée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, et généralement les plus vielles ont moin la frousse!

T tu as raison Zime ce sont bien des Gauloises dorée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez en votre possession une magnifique souche de Gauloise dorée on dirait sur photo je précise, les longueurs et largeurs me plaisent, les formes dans la globalité sont très bonnes et l'ampleur de queue du coq est superbe, les coloris paraissent bons aussi.
Bonne sélection à vous!!! Et j'espère avoir le plaisir de les voir en vrai un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,

C'est vrai que je travaille dans ce sens, mais comme nous tous je pense!

C'est mes premières poules de races que j'ai eu et que j'adore, avec les pékins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff tu as de la chance, moi j'ai bien les Ohikis qui tentent quelques ballades dans la neige mais les Pékins, Brahma et Mondains restent bêtement juste à la limite de la neige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, elles cherchaient juste à aller sous les arbres du champ du voisin pour gratter un peu!!!
Pas bête et courageuse la Gauloise dorée!!Wink

Par un truc qui fait zizir, c'est que apparemment je deviens pas trop mauvais en tant photographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles poules. Nous en avons eu deux une dorée blanc sale et une dorée bleu(pour tenter de fabriquer des phoenix dorée bleu) C'est une race magnifique mais ça reste très sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos!

Chez moi les brahma Gr, les cou-nu indus et les dindes sortent avec la neige sans problème mais les pékin se cachent ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...