Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

1ER POUSSINS 2013

Messages recommandés

Invité
tout mimis!!! c'est quoi comme couleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même c'est quoi comme race ;o) ?

Premier poussin pour moi hier soir (Pékin bleu de mon avatar). Peut-être encore 2 à suivre, petit début lol!
Cela dit c'est rare que j'ai des poussins si tôt, l'année dernière le premier était arrivé début mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être des wyandottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
Je crois que Linotte s'y connait bien en Wyandotte Very Happy



Il suffit de regarder et analyser rien que les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon couple est superbe et comme je ne suis pas prête d'en avoir un autre, j'ai mis mes premiers oeufs en couveuse au cas ou!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON J'AI UN PROBLEME EN 8 ANS D'ELEVAGE C'EST LA 1ere FOIS QUELES POUSSINS NE VEULENT PAS DES MIETTES?

JE DONNE QUOI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai des poussins je leur fais une petite mixture avec biscotte et graines mixées et jaune d’œuf cuit, ils adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba !!! c'est quoi ces caprices ???? ce sont des GR quand même scratch cela ce passe comment ce refus ?
ils sont installés comment ?
le chauffage ???
pas trop chaud ou trop froid ?
Leur attitude, en forme, somnolent ?
refus depuis combien de temp ?
leur développement, ralenti ou normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre changer de marque , ma mère avais un sac de miettes qu'elle m'a donné car pas utiliser ben je l'ai jeter car les pious n'en voulais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premièrement le sac est neuf, les miettes ne sontpas très bien broyés il reste quelques granulés entiers

les 2premiers jours ils n'ont pas faim normal hier je leur ai donné du jaune d'oeuf cuit et un peu de semoule

ce matin je redonne les miettes toujours pas d'enthousiasmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain m'expliquait que quand certains boudaient la nourriture, rien de mieux que de mettre un ado un peu plus grand pour leur montrer le chemin...

Mais là je sais bien Linotte que tu n'as pas d'ado actuellement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as un blender du passe un peu de tes granulés dedans pour le moudre plus finement, ce serai dommage de rater leur démarrage à ces ptit bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les trouve pas très vif, long a trouver comment boire dans le récipient a eau spécial poussin
c'est pas des flèches
je vais leur donner autre chose a manger avant de me coucher je ne voudrais pas les perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Leur chauffage est comment ? tu as pris la température sous la lampe, ce manque de vitalité est un peu normal si ils ne mangent pas.
J'espère que tu vas trouvé ce qui cloche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'ont pas froid j'ai mis une ampoule céramique etpas trop chaud non plus les parents ne sont pas de chez moi mais d'Allemagne et depuis que je les ai c'est comme les poussins ils chipotte!!!

bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essais la patee traditionnelle, mais il faut avoir le temps! Ils ont l'air maladif sur ta photo, j'espère qu'il vont s'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:
il n'ont pas froid j'ai mis une ampoule céramique etpas trop chaud non plus les parents ne sont pas de chez moi mais d'Allemagne et depuis que je les ai c'est comme les poussins ils chipotte!!!

bizarre


Quelle puissance ton ampoule? Les céramiques ne chauffent pas toujours comme on l'attend, comme le dit Zimetzoc vérifie la température sous l'ampoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vont tes pious ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ce matin un dès plus beau n'arrête pas de crier, j'ai essayé une lampe plus forte mais c'est pas ça
on dirait qu'il essait de prendre la nourriture dans le bec des autres!!!

les autres picore et lui fait semblant, j'ai pris une grosse seringue et j'ai mis de l'eau dans les granulé et je lui ai donné une giclé dans le bec et je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MON 1ER WYANDOTTE DORE LISERE BLEU



MON 1ER WYANDOTTE DORE LISERE NOIR



MES WYANDOTTES FAUVES


MON 1ER PEKIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi








bientôt les pékins noirs cailloutés ça pont fort Very Happy et le coq fait sont office

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...