Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume141

Ampoule céramique Elstein

Messages recommandés

Bonjour
Est-ce que qqun aurait un plan pour des ampoules Elstein à moindre coût que celles sur le site Ducatillon car 23€90 arrrgh!
Marssi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je prend les mienne chez jardiland ;c des exoterra la marque entre 20 et 15 euros suivant la longueur d'onde que tu choisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça n'a pas l'air mal, reste a être dans une région ou il a des amateurs de reptile, pour l'installé un appareillage spécial est nécessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouve a 11,90 chez masson mais apres les frais de port sont a 9e90 je vais voir par chez moi ce qu'il y a ,car moi aissi j'aimerais bien passer au ceramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée les ampoules céram sont moitié prix de tout ce qui est proposé sur le net... les autres ont des frais d'envoi de 6€ environ... moi je veux bien payer 10€ car au bout de 2 ampoules c'est déjà plus intéressant!
Merci JB Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces ampoules ont effectivement un défaut grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec toi Guillaume j'ai commander 6 ampoules comme toi,meme aspect meme constatation quand elle chauffe,rien écrit dessus .
bon elle chauffe bien mais pour combien de temps,c pas sérieux comme meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de leur envoyer un méssage ,il m'as apeler ,gille aymard m'as apeler il est prét a rembourser toute vos ampoules....le coup de la DGCCRF ça le calmer ,car sont premier méssage été virulant.

je pense qu'ils savent bien qu'ils sont hors normes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de probleme comme guillaume seul reproche la chaleur degage pas terrible au sol et perte de poussins pour l'instant j'ai remis les ampoules classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JB pour ce type d'ampoule il faut la descendre pas mal vers le sol . Jamais eu de soucis avec mes piou par manque de chaleur, bien sur il faut une puissance adapté à la T° du local,à la surface à chauffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a zin mon ampoule est a 30cm du sol,l'autre ampoule a moins et sur des poussins soies de 1mois je les ait retrouves 2 fois amorphe et j'en ai perdu un pour les nouveaux nes c'est pire peu de naissances donc petite bande et pertes importantes, ce sont des ampoules de 100w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'a force de chercher toujours au plus bas il y a des limites , on arrive a avoir des produits de trop basse qualité qui ne sont pas satisfaisant.

JB je pense que ton ampoule n'est pas assez puissante et aussi trop haute.
Ma pouissinière est dans le garage 7 ° en ce moment, c'est une poussinière toute plastique, juste ouverte sur le haut donc pas de courant d'air, j'ai mis une ampoule céramique de 150 w à 25 cm du sol et tout va bien pour mes 4 chabo ils sont né fin de semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme style de poussiniere mon ampoule est pose sur la grille et je peux te garantir que les poussins amorphe avec l'ampoule ceramique ont rebouge des la mise en place de l'ampiule classique une 100w aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...