Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sans Queue de Pékin

Messages recommandés

Invité

Donc voilà après le Sabelpoot cou nu, la Pékin cou nu puis la sébright sans queue, voici la Pékin Sans Queue.
Admirer le résultat lol!
Sa gache la race même de la Pékin, car sans çà queue elle n'est rien mais voici une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Arthus !
La pauvre, il lui manque un morceau, mais je salue ton humour !
Maintenant, c'est quoi ?
Il lui manque aussi les dernières vertèbres ou alors elle a subi le picage de ses voisins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabel a écrit:
Excellent Arthus !
La pauvre, il lui manque un morceau, mais je salue ton humour !
Maintenant, c'est quoi ?
Il lui manque aussi les dernières vertèbres ou alors elle a subi le picage de ses voisins ?


Ho merci à toi Grand Maitre sorcier lol!
C'est le fruit du picage des voisine, mais au moin on voit à quoi ressemblerait une Pékin Sans Queue............
Donner votre avis sur les Pékin Sans Queue, moi je l'ai donné plus haut, même si ces marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'aime pas trop.
Je préfère en fait la petite Sebright argenté sans queue d'Aurélien.
Je trouve qu'il y a trop de contraste entre l'ensemble très bouffant et l'absence totale de queue.
La poulette d'Aurélien étant tout en finesse, l'absence de queue lui va mieux.
Après ce n'est que mon avis et puis de toutes façons, pour ta poule ses plumes vont repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui çà va repoussé et heuresement car c'est moche et comme je l'ai dit plus haut, une pékin sans sa queue ce n'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces clair une pékin sans queue sais plus une pékin Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis "fan" des sans-queues (chez les poules, je précise lol! ), sur la pékin je trouve que ça ne rend rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre y'a un truc qui pourrait être génial (si ça se fait un d'entre vous y travaille déjà) ce serait de créer la Pékin grande race ! Avec un croisement à base de Cochin GR voire d'Orpington on devrait pouvoir y arriver assez rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion a écrit:
Par contre y'a un truc qui pourrait être génial (si ça se fait un d'entre vous y travaille déjà) ce serait de créer la Pékin grande race ! Avec un croisement à base de Cochin GR voire d'Orpington on devrait pouvoir y arriver assez rapidement !


Oui, c'est sur ces possible, mais version grande race ces presque pareil que la cochin et puis je voit pas trop l'intérait, la pékin est belle car elle est petite, quoique une pékin géante, de la taille d'une très très grosse orpington ce serait marrant Very Happy
Par contre une pékin encore plus petite mais avec toujour du volume, ce serait pas mal........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion a écrit:
(chez les poules, je précise lol! )


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane la Vraie a écrit:
Et bien à moi, elle me plait la pékin sans queue Embarassed


Tu as le droit d'aimer Very Happy
Déplume les plumes de la queue d'une de tes pékin et tu aurat pareille à la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthus Kervot a écrit:

Par contre une pékin encore plus petite mais avec toujour du volume, ce serait pas mal........


Cette petite taille c'est une des raisons pour laquelle je préfère les Pékins à la 'British' que les grosses allemandes Very Happy (qui de par leur aspect massif perdent en grâce et en charme je trouve...malgré leur bouffant.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le résultat que j 'ai eu avec des oeufs de pékin surprise le coq araucanna a dut se faire la malle et est aller voir mes pékin ci joint photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est même pas pure araucana , il a des plumes au pattes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca pourrait etre marans +araucanna mais je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même pas mal typé araucana !
Je le trouve presque plus beau d'ailleurs comme ça avec ses plumes aux pattes que les araucanas pure race ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simpa le croisement auraucana X pékin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Arthus, je t'ai envoyé plusieurs messages sur ton MP, mais pas de réponses!
J'ai l'impression que ma messagerie privée ne fonctionne pas?
Pourrais-tu me contacter à propo des contacts Belges, que tu m'avais proposé ? louisepekin@live.be , ou par MP
Merci, Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je met 1 poule pèkin blanche frisée avec mon coq croisé araucana photo si dessus que va etre le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loic a écrit:
si je met 1 poule pèkin blanche frisée avec mon coq croisé araucana photo si dessus que va etre le résultat


des croiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...