Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Yokohamas

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde, j'hésite à me lancer dans l'élevage de la race Yokohama, ma race préférée d'où mon pseudo.
Si vous avez des conseils, je suis preneur car je n'y connais pas grand-chose.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà à quoi cela ressemble :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de te conseiller ne connaissant pas non plus l'élevage de cette race, mais qu'est-ce que c'est beau je suis d'accord avec toi !
On en rencontre aussi en blanc, personnellement je flashe moins que sur le coloris pile mais ce dernier je crois présente quelques difficultés pour être 'comme il faut'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien en conseil un pailleté le moins flou possible et en soin de haut perchoirs pour éviter que la queue ne se salissent en période de pluie ...
à pars ça j'adore cette race avec ce contraste rouge sang et blanc crème / coquille .
Bravo très beau sujets !!! Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils ont pas l'air mal cependant le rouge sang est trop sombre à mon gout mais c'est peut être la lumière Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surement la lumière car sur une des photos le rouge est un peu plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vien de vendre mes derniéres poules ,c une race magnifique mais fragile ,peux productive ,c un type combatant donc un peux agréssif ....g des photos sur mon blog...je pense que c races a longues queus vont progésivement disparaitre ,par un affaiblisement du patrimoine génétique...les éleveur de cette race en france se compte sur les doit d'une main .

Partager ce message


Lien à poster