Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat1111

HE et poux!

Messages recommandés

je viens de laver mes premiers coqs...
pas pour une expo, non, pour cause surnombre de poux, et tous les traitements que nous avons pu faire non rien donné sur 3 coqs, d'ailleurs, c'est incompréhensible, car pour les poules qui étaient rien à dire!...
dans mon schampoing, j'ai versé quelques gouttes d'HE anti poux.....
bé....ça marche sur les humains, mais sur les coqs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, HE c'est bien Huile Hessentielles mélange de: origan, romarin, eucalyptus et lavande, a 25% chaque....mon mélange m avait couté moins de 14€,(mais la crise toussa... lol! ) mais vu la quantité utilisée, t'en a pour longtemps, faut pas prendre un grand flacon (c'est le pharmacien qui te fait le mélange...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon a savoir pour l'année prochaine car la je croise les doigts plus de poux malofage et les rouge sont en hibernation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel eucalyptus ? Je retiens la recette,ce sont juste les 4 huiles e mélanger ou bien ont elles un support ?
Mes poux rouge sont toujours actif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un melange que j'avais fais faire en pharmacie....je ne sais pas quel eucalyptus...
Je viens de tester sur poux gris, visibles sur l'animal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me disait aussi trop beau pour les poux rouge! Mais je garde quand même la recette si un jour il y a des gris
Merci kat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un truc pour l'environement, à bas d'HE de lavande...je ne l'ai utilisé qu'une fois, et je pense que je n'ai pas du assez badigeonner, c'est "AMBIA NUVO" ça sent super bon, c'est un copain éleveur d'oeufs bios qui me la conseillé (lui ne peux mettre aucun traitement)...parait qu'on peut leur en mettre dans l'eau de boisson, j'ai pas fais
sinon le véto me file un truc cette semaine (il faut qu'il le déconditionne), parait que c'est costaud...toujours pour le batiment, hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai tester les branche de lavande coupé.... toutes les poules on fuit le poulailler, du coup évidement, je n'avais plus de soucis de poux RazzRazzRazzRazz là ce sont d'autre poules peut être que ça fonctionnera mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...