Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludip

mes brahmas

Messages recommandés

voilà mes brahmas, qui sont pleins de defauts Crying or Very sad
mais je les aime bien  Very Happy

mes herminés bleu

" />

" />

ma pma

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des défauts mais des qualitées aussi ,le but est de se faire plasir aussi ce qui est ton cas Ludip je pense . La forme et le volume y est ,de belles tetes ,belles couleur de pattes ,dommage pour la couleur de la poule herminé bleue.

amicalement Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une race que j'adore c'est ce que je voulais avant que mon père me donne ses pékins ..la couleur de la dernière photo est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les brahmas, les maillés argenté en particulier bounce ... J'en ai depuis 1 an et je suis toujours émerveillé par mes animaux quand je vais m'en occuper. J'ai eu d'autres races avant, mais elles ne m'ont jamais fait cet effet là! Une race superbe et fort attachante.

Tes sujets ne sont pas si mal. Et ils ont des qualités avec lesquelles tu vas pouvoir travailler si tu veux améliorer tout ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Herminé Bleu !!! Je n'en avais jamais vu et c'est splendiiiiiide Shocked ! Mais et ! Oh ! que vois-je derrière la dernière photo serai se une Poule soie scratchlol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavierbzh a écrit:

Tes sujets ne sont pas si mal. Et ils ont des qualités avec lesquelles tu vas pouvoir travailler si tu veux améliorer tout ça. Wink
quand je vois tes pma à coté, j'ai envie de pleurer, rein à voir avec la mienne lol!


David79 a écrit:
Mais et ! Oh ! que vois-je derrière la dernière photo serai se une Poule soie scratchlol! ...

poulette a écrit:
on dirait une padoue plutôt????

non non tu as raison david c'est bien une soie, un coq intermediaire apparemment ( argenté/doré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai !!!! Very Happy Sur les pékins je suis rien comparé à vous et j'ai encore du travail mais sur les Poule soie Ah Ah Coollol!Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...