Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfiefee ( Véronique G)

poule où coq de soie ?

Messages recommandés

Invité

C'est une belle petite poule ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une de mes poule-soie a des barbillons et c'est bien une poule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que sur la dernière photo on dirait plus un coq qu'une poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Finette, oui, je trouve aussi et la huppe est bien ronde, alors que moi non et quelques petites plumes partent vers l'arrière sur le mien, donc ! coq ça me fend le coeur de m'en séparé , il avait 3 semaines quand il est arriver à la maison avec une petite pékin qu'il ne quitte pas, mais avec un coq pékin ça va être la bagarre.
Tout le monde vit en liberté chez moi poules, canards, ils ne rentre que le soir , les pékins on leur maison, les pondeuses aussi et les canards également donc laisser un coq pékin et un coq soie dans le même poulailler possible où pas ?
tel est la question.
@L'Arsouille, merci , oui je vais attendre encore un mois où deux, ensuite je serais fixer si il chante pour l'instant il cris parfois en courant et en battant des ailes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon poulailler j'ai un coq pekin un coq nagasaki, et j'ai jamais eu de souci chacun à ses poules préféré donc pas de dispute, essaie de le garder ça serait dommage de t'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien dommage de mélanger toutes les race comme ça. Les poussins a naître auront une bien curieuse allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zimetzoc,
Perso, non justement je ne veut pas mélanger les races, hors de question.
On m'a offert cette poule enfin ce ( coq), perso je ne veut que des pékins.
Donc, si il devient vraiment coq , je serais obliger de les séparés et ce n'est pas mon but, je préfère les voir gambader en liberté.
Voilà pourquoi , je serais certainement obliger de le placer dans une bonne maison.
Aucun risque que mon coq pékin fasse bb avec les pondeuses , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En es tu absolument certaine qu'il n'y a aucun risque ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zimetzoc,
Franchement je pense que pas possible.
De toute façon, je ramasse mes 2 oeufs chaque matin , donc je ne pourrais jamais savoir si un poussin pourrais voir le jour d'un croisement pareil et je ne le souhaite pas, j'imagine même pas la tête du petit, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que les oeufs de pondeuses sont plus gros que ceux des pékins, ça fait plaisir de lire tes lignes, il y a tellement de croisements curieux qui se baladent parfois ça fait
un peu peur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop mes petites pékin pour faire cela, petites poules trop mignonnes et jolie, non non pas pour moi. Je pense comme beaucoup qu'il faut garder la race pure .
Mais il est vrai qu'un accident peut arriver.
Merci à toi et bonne journée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...