Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ventre gonflé et diahrée

Messages recommandés

Invité
J'ai une poule qui couve et depuis 2 jours, j'ai remarqué que sa face devenait pâle et hier je trouvais qu'elle avait de la peine à respirer.
Donc, ce matin, je l'ai prise, elle avait le ventre tout gonglé, les veines étaient hyper apparentes, je l'ai prise contre moi pour mieux voir et schlak....une immense diahrées'est évacuée beaucoup d'eau. odeur nauséabonde, belle couleur brune, pas de ver,
Elle mange et bois bien,
Il y a 3 et 4 jours , j'ai ajouté de l'eau de persil à l'eau? e serait la seule qui aurait réagit.

Si q.q a déjà eu ce souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas vu de vers::: en faisant une recherche, j'ai lu que l'eau de persil est diurétique et chez cette , elle aurait fait le contraire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une grosse gastro ? je sais pas si les poules peuvent en faire (peut etre des bactéries qui l'auraient incommodé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis combien de temps couve ta poule Natur ? Marche t-elle correctement ? Le ventre est gonflé au niveau du croupion ou pas du tout ? Son ventre est il mou ou dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle couve depuis 12 jours.Le gonflement n'est plus, depuis sa diahrée très très liquide,.
Elle mange et boit normalement, juste sa face encore un peu pâle. Je la suis de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...