Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza_s1

couleur poule soie ?

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai repéré cette poulette.
Est-ce que vous pourriez me renseigner sur sa couleur svp ?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mauvaise soie.... la couleur n'est pas au catalogue.... encore un croisement porte fenêtre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur une grande quantité de plume sur les ailes et le dos idem pour la queue on distingue très nettement un dessin perdrix, et la plume n'est pas soie sur ces parties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nat, tu connais la personne à qui elle appartient et qui est venue chez toi il y a peu.
J'ai eu chez elle ma poule soie blanche, c'était des oeufs fécondés achetés provenant de sujet d'expo et ma bleue qui est issue de ses propres sujets et qui est très jolie.
J'ai vu sur un autre site qu'elle allait mettre en vente certaines de ses poulettes pour développer les couleurs qu'elle t'a achetées.
Moi je ne fais pas d'élevage, j'habite en ville et il m'est impossible d'avoir un coq. J'ai pensé tout au plus acheter des oeufs fécondés juste pour le plaisir de voir naître des petits.
J'ai 7 poulettes, uniquement des pures races, mais je trouvais celle-ci jolie et je voulais votre avis, me doutant bien qu'il y avait des croisements, mais lesquels ? Aucune idée.

Zimetzoc, tu penses que c'est un croisement poule soie avec une autre race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée, mais la texture de la soie n'est pas belle, il n'y a pas assez de duvet. La huppe est bien soyeuse, mais mis a part les cuisses et le dessous de la queue ce n'est pas assez duveteux pour une poule soie. Il suffit de regarder par exemple le post de kévin avec se poule soie pie tu comprendras tout de suite ce que c'est qu'un beau duvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ma blanche de 4 mois et je vois bien ce que tu veux dire zimetzoc.



Comme je connais la personne qui les vend, je lui ai dit que je lui aurais pris une de ses 2 poulettes. Bah c'est pas grave si celle que je prendrai n'est pas parfaite, c'est juste pour mon jardin et pas pour la repro. Tant qu'elle est mimi...

Pour ce qui est de celles de kevin, je les avais vues hier et waou.... Trop belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le principal est de connaitre la différence entre du beau et le reste. Du moment que tu ne reproduit pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu ne fais pas reproduire et que la poule te convient pas de soucis, il faut aussi que le prix de vente soit raisonnable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas de repro. Et ça n'a pas d'intérêt sur des sujets croisés avec on ne sait pas quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement je n'ai pas pris cette poulette mais les 2 autres ci-dessous.





flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouuuaaah, elles sont vraiment belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa tes poulettes Very Happy bon choix au final!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Matthieu en même temps, tu peux choisir qu'entre bons et très bons ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...