Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem1111

jeune coquelet

Messages recommandés

voila une tite photos d'un jeune coquelet que je trouve plutot simpa.il a 7 semaine et vien de chez mike(envoi d'oeufs)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pattes et bec bien jaunes ! Very Happy

maintenant il lui faut du bouffant et du volume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait pas une petite tendance à faire une poitrine fendue? je vois pas bien, mais ça fait un peu cet effet, si c'est le cas, faudrait voir si ça lui passe!
Et puis il faudrait que la queue s'arrondisse un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 7 semaines faut lui laisser le temps de pousser lol avant de lui demander des rondeurs et du bouffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais poitrine fendu, a confirmer. ca peut disparaitre avec l'âge donc pas de panique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve bien, il est d'un bleu foncé ça peut être joli à l'âge adulte avec le cailloutage...
Pour poitrine fendue et autre question de volume c'est bien trop tôt pour émettre un avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que ce coquelet a des atouts (couleur bec et tarses), le bleu me plait aussi, il sera plutot foncé.
A revoir avec plaisir dans plusieurs mois.
Concernant le bouffant, vous le constarez au fur et à mesure de vos naissances, mais à 1 -2 mois vous pouvez déjà vous faire une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Il est certain que ce coquelet a des atouts (couleur bec et tarses), le bleu me plait aussi, il sera plutot foncé.
A revoir avec plaisir dans plusieurs mois.
Concernant le bouffant, vous le constaterez au fur et à mesure de vos naissances, mais à 1 -2 mois vous pouvez déjà vous faire une idée...


100% ok avec toi Cécile. Mais c'est vrai qu'il faut connaître sa propre souche pour apprécier le bouffant. La c'est Mike qui pourra parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a dit que chez lui le volume arrivait assez tard donc je ne me fais pas de soucis. on verra plus tard, affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip chez certains coqs et selon la souche effectivement, c'est trèèèèèèssssss loooooonnnnnng tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la moindre reaction dommage,je pensais que ce jeune meritait un peu d'attention, et par la meme occasion me dirigé sur les eventuel defaults qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!...
Moi je dis plus rien!!! lol.
(mais bon!...je vois un "double-crétillon et du liseré!. Razz )
Oups!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme moi j'y connais pas grand chose Laughing je le trouve superbe avec la queue bien bouffante .....mais je sors lol!Sleep bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...